[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
Bonjour,
Existe-t'il une solution pour faire apparaitre l'url de l'image prise sur amazon dans un des champs ?
Je suppose que la manip ne doit pas être bien compliquée mais malheureusement elle est au delà de mes compétences.
Si une âme charitable pouvait m'indiquer la modif a faire le script ce serait sympathique !
Je me sers du dernier script d'allociné (V73 du 08/12/09)
Merci pour vos lumières.
Existe-t'il une solution pour faire apparaitre l'url de l'image prise sur amazon dans un des champs ?
Je suppose que la manip ne doit pas être bien compliquée mais malheureusement elle est au delà de mes compétences.
Si une âme charitable pouvait m'indiquer la modif a faire le script ce serait sympathique !
Je me sers du dernier script d'allociné (V73 du 08/12/09)
Merci pour vos lumières.
-
Salut Auden69 et bienvenue
Tu peux facilement faire cela, mais dans un champ inoccupé par le script Allociné. (Sous peine d'effacer ce qui s'y trouve déjà)
On peut aussi le faire dans les autres champs, mais c'est plus compliqué. Là, je fais au plus simple.
Explication :
Lorsque tu es dans la fenêtre "Scripting" d'AMC, tu choisis le script Allociné V73 puis tu cliques sur "Editeur".
Une fois dans l'éditeur tu descends jusqu'à la ligne 2024, dans la partie du script intitulé "Importe l'image Amazon"
Ensuite tu n'as plus qu'a insérer cette ligne de code entre la ligne 2024 et 2025
Au final tu devrais te retrouver avec un truc qui ressemble à ça à une ligne à la ronde !!
Tu sauvegardes, tu reviens dans la fenêtre scripting, tu lances le script et normalement tu devrais retrouver l'URL de l'image Amazon (si tu as bien mis l'option "choix image" à 3) dans le champ "Label du support".
Tu peux bien entendu choisir d'autres champs inexploités par le script Allociné pour y collé l'url. Il te suffit simplement de remplacer "fieldMedia" de la ligne de code que tu as rajouté par un de liste ci dessous.
fieldMedia = Label du support :
fieldSource = Origine :
fieldBorrower = Emprunté par :
fieldVideoFormat = Format Vidéo :
fieldAudioFormat = Format Audio :
fieldLanguages = Langue :
fieldSubtitles = Sous-titres :
J'éspère avoir été clair ...
Oui, même si je n'en vois pas trop l'intérêt personnellement ... mais tu dois avoir tes raisons ...Auden69 wrote:Existe-t'il une solution pour faire apparaitre l'url de l'image prise sur amazon dans un des champs ?
Tu peux facilement faire cela, mais dans un champ inoccupé par le script Allociné. (Sous peine d'effacer ce qui s'y trouve déjà)
On peut aussi le faire dans les autres champs, mais c'est plus compliqué. Là, je fais au plus simple.
Explication :
Lorsque tu es dans la fenêtre "Scripting" d'AMC, tu choisis le script Allociné V73 puis tu cliques sur "Editeur".
Une fois dans l'éditeur tu descends jusqu'à la ligne 2024, dans la partie du script intitulé "Importe l'image Amazon"
Ensuite tu n'as plus qu'a insérer cette ligne de code entre la ligne 2024 et 2025
Code: Select all
SetField(fieldMedia, ImageAddress);
ImageAddress := StringReplace(ImageAddress, 'AA240_SCLZZZZZZZ', 'SCLZZZZZZZ');
SetField(fieldMedia, ImageAddress);
Sleep(1000);
Tu peux bien entendu choisir d'autres champs inexploités par le script Allociné pour y collé l'url. Il te suffit simplement de remplacer "fieldMedia" de la ligne de code que tu as rajouté par un de liste ci dessous.
fieldMedia = Label du support :
fieldSource = Origine :
fieldBorrower = Emprunté par :
fieldVideoFormat = Format Vidéo :
fieldAudioFormat = Format Audio :
fieldLanguages = Langue :
fieldSubtitles = Sous-titres :
J'éspère avoir été clair ...
-
Mise à jour Script Allociné V74
Voici la dernière mise à jour de l'année du script Allociné.
Au menu :
A/ Partie Film
- Les champs "Pays" et "Catégorie" prennent de-nouveau en compte l'option "Format du Titre"
Cette option permet de choisir la casse des champs concernés. Par défaut à 3, celle ci met la 1er lettre de chaque mot en majuscule.(ce n'était plus le cas depuis un moment)
B/ Parie Série
- Correction de la récupération du choix de la saison et de toutes les saisons, ainsi que des acteurs.(Encore une fois )
- Correction de l'affichage de "Saison 0" au lieu de "Hors Saison".
- Correction de l'attribution d'un mauvais rôle à un acteur, lorsque tous les rôles ne sont pas renseignés sur le site Allociné.
- Suppression des "Acteurs principaux de la saison" dans le champ Commentaires, au profit des "Acteurs récurrents".
Cette info n'est pour l'instant plus fournie par Allociné, celle ci est remplacée par les "Acteurs récurrents".
J'ai donc modifié temporairement l'info retournée pour qu'elle prenne les "Acteurs récurrents".
Même si je ne trouve pas cette info très pertinente, du fait que la liste des acteurs présente sur le site ne soit pas classée par le nombre d'épisodes joués dans une saison.
Je préfère attendre un peu pour faire des modifs en profondeur, vu que le site Allociné bouge pas mal en ce moment dans sa partie série.
Pour mettre à jour le script, deux méthodes:
- Manuel, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
- Automatique, en utilisant le script : [UPDATE SCRIPTS]
@ Auden69
J'ai inclus ta modif dans le script, mais elle est neutralisée par défaut, car trop personnel. Pour l'activer, il faut aller à la ligne 2032 et retirer les // devant "SetField".
@ Dedej et tous les utilisateurs de Movie Cat 4.0.6
J'ai inclus une ligne supplémentaire pour éviter les histoires de + et de %2B et pour que la fonction de recherche fonctionne correctement avec Movie Cat.
Désactivée par défaut, il faut l'activer à la ligne 98 en retirant les // devant "Address".
... Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Au menu :
A/ Partie Film
- Les champs "Pays" et "Catégorie" prennent de-nouveau en compte l'option "Format du Titre"
Cette option permet de choisir la casse des champs concernés. Par défaut à 3, celle ci met la 1er lettre de chaque mot en majuscule.(ce n'était plus le cas depuis un moment)
B/ Parie Série
- Correction de la récupération du choix de la saison et de toutes les saisons, ainsi que des acteurs.(Encore une fois )
- Correction de l'affichage de "Saison 0" au lieu de "Hors Saison".
- Correction de l'attribution d'un mauvais rôle à un acteur, lorsque tous les rôles ne sont pas renseignés sur le site Allociné.
- Suppression des "Acteurs principaux de la saison" dans le champ Commentaires, au profit des "Acteurs récurrents".
Cette info n'est pour l'instant plus fournie par Allociné, celle ci est remplacée par les "Acteurs récurrents".
J'ai donc modifié temporairement l'info retournée pour qu'elle prenne les "Acteurs récurrents".
Même si je ne trouve pas cette info très pertinente, du fait que la liste des acteurs présente sur le site ne soit pas classée par le nombre d'épisodes joués dans une saison.
Je préfère attendre un peu pour faire des modifs en profondeur, vu que le site Allociné bouge pas mal en ce moment dans sa partie série.
- Manuel, en téléchargeant le script à l'endroit habituel : http://update.antp.be/amc/scripts/
@ Auden69
J'ai inclus ta modif dans le script, mais elle est neutralisée par défaut, car trop personnel. Pour l'activer, il faut aller à la ligne 2032 et retirer les // devant "SetField".
@ Dedej et tous les utilisateurs de Movie Cat 4.0.6
J'ai inclus une ligne supplémentaire pour éviter les histoires de + et de %2B et pour que la fonction de recherche fonctionne correctement avec Movie Cat.
Désactivée par défaut, il faut l'activer à la ligne 98 en retirant les // devant "Address".
... Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Bonjour tout le monde
et bonne année meme si elle est deja entamée ^^
J'aurais besoin d'aide (peut etre Raoul?? normalement non il est indisponible jusqu'en fevrier) pour effectuer une petite modification sur le script allociné que je n'arrive pas a faire...
Ce que je voudrais faire c'est de rajouter la date exacte de la sortie cinema (quand elle y est bien entendu) dans les commentaires. et pas uniquement la date courte dans le "field year"
ex : Date de sortie cinéma : 31 mars 2010
j'ai tente des "trucs" mais ca marche pas du tout - j'ai aucun resultat qui s'affiche (je ne suis pas tres doué en prog )
bref si quelqu'un sait comment il faut modifier/completer le script je le remercie d'avance *
Sinon encore merci pour ce script il marche d'enfer
et bonne année meme si elle est deja entamée ^^
J'aurais besoin d'aide (peut etre Raoul?? normalement non il est indisponible jusqu'en fevrier) pour effectuer une petite modification sur le script allociné que je n'arrive pas a faire...
Ce que je voudrais faire c'est de rajouter la date exacte de la sortie cinema (quand elle y est bien entendu) dans les commentaires. et pas uniquement la date courte dans le "field year"
ex : Date de sortie cinéma : 31 mars 2010
j'ai tente des "trucs" mais ca marche pas du tout - j'ai aucun resultat qui s'affiche (je ne suis pas tres doué en prog )
bref si quelqu'un sait comment il faut modifier/completer le script je le remercie d'avance *
Sinon encore merci pour ce script il marche d'enfer
-
Salut à tous et Bonne Année.
Salut Xenesys
C'est vrai que je n'ai pas trop le temps en ce moment pour les grosses modifs ... mais, je vais te mettre sur la voie pour celle ci.
Voici le code à rajouter :
Après ... à toi de voir où tu veux l'insérer.
Tu peux par exemple le placer à la ligne 569 ou 589 du script V74, selon que tu veuilles faire apparaitre l'info avant ou après la fiche technique.
Selon l'endroit où tu vas placer le code, il faudra certainement que tu corriges le nombre de retour à la ligne.
@+
Salut Xenesys
C'est vrai que je n'ai pas trop le temps en ce moment pour les grosses modifs ... mais, je vais te mettre sur la voie pour celle ci.
Voici le code à rajouter :
// Date de sortie cinéma précise
if Pos(UTF8Encode('Date de sortie cinéma :'), Line) > 0 then
begin
Value := FullTrim(UTF8Decode(findInfo(UTF8Encode('Date de sortie cinéma :'), '</span>', Line, '0')));
Avertissement := Avertissement+'Date de sortie cinéma : '+Value+#13#10#13#10;
MonSetField(fieldComments, Avertissement);
end;
Tu peux par exemple le placer à la ligne 569 ou 589 du script V74, selon que tu veuilles faire apparaitre l'info avant ou après la fiche technique.
Selon l'endroit où tu vas placer le code, il faudra certainement que tu corriges le nombre de retour à la ligne.
@+
-
Salut à tous
Première mise à jour de l'année 2010 pour le script Allociné qui passe en version 75.
Le site est toujours en version Beta .... donc à mon avis c'est pas la dernière ...
Au menu de la mise à jour :
- Récupération de la note
- Récupération du détail des notes dans le champ commentaires
- Récupération des critiques presses
- Récupération des critiques spectateurs
@ niber2010
Tout comme antp, je te conseille de retélécharger le script StringUtils1, qui semblait déjà te poser problème la dernière fois.
Tu télécharges ce script dans le dossier "Scripts" de Ant Movie Catalog, afin d'écraser l'ancien.
Première mise à jour de l'année 2010 pour le script Allociné qui passe en version 75.
Le site est toujours en version Beta .... donc à mon avis c'est pas la dernière ...
Au menu de la mise à jour :
- Récupération de la note
- Récupération du détail des notes dans le champ commentaires
- Récupération des critiques presses
- Récupération des critiques spectateurs
@ niber2010
Tout comme antp, je te conseille de retélécharger le script StringUtils1, qui semblait déjà te poser problème la dernière fois.
Tu télécharges ce script dans le dossier "Scripts" de Ant Movie Catalog, afin d'écraser l'ancien.
[REL][FR-US]Update Field update
Ajout de la possibilité de trier par ordre croissant les valeurs d'un champ et de la vérification de mises à jour.
Add possibility to sort out field values in growing order and auto update script.
A récupérer ici , it's here http://joel.desseaux.free.fr/
Me signaler si problèmes, tell me if you have problems.
Good catalog
Add possibility to sort out field values in growing order and auto update script.
A récupérer ici , it's here http://joel.desseaux.free.fr/
Me signaler si problèmes, tell me if you have problems.
Good catalog
- tu as inversé oui & non pour les options de mise à jour
- tu as oublié de modifier la version dans l'en-tête
j'ai corrigé ça sur le serveur, de même que le titre du script (pour garder le même qu'avant), le format de la ligne "authors" et le "getinfo" qui devrait être à 0 pour les scripts ne faisant que du traitement et non de la récup d'infos
- tu as oublié de modifier la version dans l'en-tête
j'ai corrigé ça sur le serveur, de même que le titre du script (pour garder le même qu'avant), le format de la ligne "authors" et le "getinfo" qui devrait être à 0 pour les scripts ne faisant que du traitement et non de la récup d'infos
Modifications
Ok merci, j'avais pas contrôlé la subtilité du getinfo tant que j'avais ce qui m'est utile sous la main dans la fenêtre de scripts en une seule manip (quant on est fainéant on fait au plus court et comme j'utilise plutôt le clic droit sur le titre !!).
Pour l'authors et le titre du script je ne voulais pas trop empiéter sur les plate-bandes de ScorEpioN au cas où il reprendrai les modifs sur son script sans vouloir garder les miennes.
Bon catalog
Pour l'authors et le titre du script je ne voulais pas trop empiéter sur les plate-bandes de ScorEpioN au cas où il reprendrai les modifs sur son script sans vouloir garder les miennes.
Bon catalog
Last edited by Dedej on 2010-02-18 08:57:39, edited 1 time in total.
MAJ script ANIMEKA V43
Bonjour tout le monde
voila une petite maj du script animeka qui passe en V43
* Script Animeka V43 :
- Petite modification dans la section STAFF
(Déplacés dans les commentaires apres le listing du fansub)
- Ajout de l'option "4 ("Ne rien faire")" au Format du Titre
Anpt : pourrais tu mettre sur le serveur le script? merci d'avance
http://cosmicsea.free.fr/AMC/
fichier : Animeka (FR).ifs
j'en profite pour dire que j'ai maj aussi mon mod pour le fansub
viewtopic.php?t=4148
encore merci a Raoul_Volfoni pour son aide
voila une petite maj du script animeka qui passe en V43
* Script Animeka V43 :
- Petite modification dans la section STAFF
(Déplacés dans les commentaires apres le listing du fansub)
- Ajout de l'option "4 ("Ne rien faire")" au Format du Titre
Anpt : pourrais tu mettre sur le serveur le script? merci d'avance
http://cosmicsea.free.fr/AMC/
fichier : Animeka (FR).ifs
j'en profite pour dire que j'ai maj aussi mon mod pour le fansub
viewtopic.php?t=4148
encore merci a Raoul_Volfoni pour son aide
[FR] Modifications
Correction de la traduction après mise à jour du site et modifications pour pouvoir traduire d'autres champs que la description.
Correction of the translate after web site modification and add possibility to translate other field than description.
Il existe aussi la version pour le Mod Movie Cat b6, I made the correction for the Movie Cat b6 mod version too.
C'est ici, it's here.
Correction of the translate after web site modification and add possibility to translate other field than description.
Il existe aussi la version pour le Mod Movie Cat b6, I made the correction for the Movie Cat b6 mod version too.
C'est ici, it's here.