[FR/EN]Template PHP v3.20
si je peut abuser de ta gentillesse antp, peut tu traduire ceci stp:Gregi wrote:I also use Apche 2 with PHP 4.3 an the first page opens fine, but when I enter the password nothing happens (it is correct pasword, I also try to change it but it didn't help).
Then a changed the code (I deleted the part for password), now I get a list of all my movies, but when I clik on one, pop-up shows up but in it ist's nothing (it is blank, white)
Also when I try to search or go to the next page nothing works, everyything I clik on nothing happens!
Any ideas?
il faut remettre le mot de passe, car sinon il n'ouvre pas la session, ce qui empeche l'affichage de la fenetre info film.Pour le mot de passe j'ai peut etre oublier de preciser qu'il faut cliquer sur 'envoyer' et non taper enter à la saisi du mot de passe, sinon ca marche pas(astuce pour enerver les mecs qui t'enterer d'entrer)
voila merci
@+
Free51
means in English :Free51 wrote:
il faut remettre le mot de passe, car sinon il n'ouvre pas la session, ce qui empeche l'affichage de la fenetre info film.Pour le mot de passe j'ai peut etre oublier de preciser qu'il faut cliquer sur 'envoyer' et non taper enter à la saisi du mot de passe, sinon ca marche pas(astuce pour enerver les mecs qui t'enterer d'entrer)
you have to put the password back, or it will not open the session, which prevents from displaying movie info window. For the password, maybe I forgot to specify that you have to click on 'send' (not sure it has been translated like that) and not press Enter when typing the password, or it will not work (trick to annoy people that would try to enter)
Merci Antp, t'es un chef
mais j'ai repensé que si le mot de passe l'embete, il suffit que dans le fichier config.dat il declare la variable $pword="off" comme ca, plus de demande de mot de passe, et la session est ouvert quand meme.
Sur ce, aprés 2 épisodes de X-files, m'en vais voir ma couette
@+
Free51
mais j'ai repensé que si le mot de passe l'embete, il suffit que dans le fichier config.dat il declare la variable $pword="off" comme ca, plus de demande de mot de passe, et la session est ouvert quand meme.
Sur ce, aprés 2 épisodes de X-files, m'en vais voir ma couette
@+
Free51
helloGregi wrote:It doesn't make any difference if I clik on 'send', still nothing happens!
excuse me, domwload this new version :
http://home-cinema.tk/files/catalogue1.5b.zip
I made an error, my easyphp not configured Cleanly
@+
Free51
PS: excuse me for my English is very bad
I send you Slovenian (SLO) translation for your catalog.
I don't understand the meaning of these three statements:
Follow-up of the loans for
No follow-up
Follow-up for
I will translat them when somebody will tell me what do they mean.
I also didn't find the line for Site web, I saw it in the view.php. I recomend you to change it only to Web or www or you include it in config.dat so it can be translated.
I don't understand the meaning of these three statements:
Follow-up of the loans for
No follow-up
Follow-up for
I will translat them when somebody will tell me what do they mean.
I also didn't find the line for Site web, I saw it in the view.php. I recomend you to change it only to Web or www or you include it in config.dat so it can be translated.
bon encore moi, decidement j'arrete pas, va falloir que je me calme
donc voici encore une nouvelle version:
http://home-cinema.tk/files/catalogue1.5d.zip
cette nouvelle version apporte comme nouveauté:
-La traduction Slovenie(Thanks Gregi, But you can translated the file readme.txt if you want, and i'am add 'web' ).
-rajout d'une fonction javascript pour centrer la fenetre info film(merci à bbdoc pour le morceau de code).
voila.
@+
Free51
donc voici encore une nouvelle version:
cette nouvelle version apporte comme nouveauté:
-La traduction Slovenie(Thanks Gregi, But you can translated the file readme.txt if you want, and i'am add 'web' ).
-rajout d'une fonction javascript pour centrer la fenetre info film(merci à bbdoc pour le morceau de code).
voila.
@+
Free51
Last edited by Free51 on 2003-10-05 14:19:10, edited 1 time in total.
Hello Free51,
Ne serais-ce pas plutôt:
La 1.5c était déjà disponible avant...
J'ai installé la 1.5d, résultat:
- il centre bien la fenêtre de détail, mais il m'ouvre en plus une autre fenêtre about:blank!!!! Pas très pratique.
- J'ai de plus en plus souvent ces erreur "The page cannot be displayed". En fait, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de 404 sur la page... il semble que c'est une erreur DNS ("Cannot find server or DNS Error").
J'ai l'impression que cette seconde erreur ne vient pas du script même, mais plutôt du serveur web... si quelqu'un peut m'aider... Si je fais une modif de config ou autre, puis un refresh, j'ai cette erreur systématiquement (je dois redémarrer apache pour que ça refonctionne!). De même, si j'essaye d'utiliser un fichier .htaccess, il me demande mon authentification, puis me donne cette erreur.
Dans tous les cas, je vois bien apparaitre la page avec le catalogue 1 seconde, puis immédiatement, je suis renvoyé sur la page d'erreur!!!
Merci de votre aide!!!
Ne serais-ce pas plutôt:
La 1.5c était déjà disponible avant...
J'ai installé la 1.5d, résultat:
- il centre bien la fenêtre de détail, mais il m'ouvre en plus une autre fenêtre about:blank!!!! Pas très pratique.
- J'ai de plus en plus souvent ces erreur "The page cannot be displayed". En fait, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de 404 sur la page... il semble que c'est une erreur DNS ("Cannot find server or DNS Error").
J'ai l'impression que cette seconde erreur ne vient pas du script même, mais plutôt du serveur web... si quelqu'un peut m'aider... Si je fais une modif de config ou autre, puis un refresh, j'ai cette erreur systématiquement (je dois redémarrer apache pour que ça refonctionne!). De même, si j'essaye d'utiliser un fichier .htaccess, il me demande mon authentification, puis me donne cette erreur.
Dans tous les cas, je vois bien apparaitre la page avec le catalogue 1 seconde, puis immédiatement, je suis renvoyé sur la page d'erreur!!!
Merci de votre aide!!!
OK, quelques infos supplémentaires à propos de cette erreur DNS...
Il semble que le problème ne se produise qu'avec IE... J'ai fait un essais avec Opéra, et ça a fonctionné (au passage, Free51, avec Opera, les blocs "recherche" et "catégorie" ne sont pas en haut de la page, mais il faut scroller pour les obtenir!).
Toujours est-il qu'avec Opera, j'obtiens bien ma page avec la liste de films, mais il semble qu'en même que le Browser charge deux fois cette page (comme s'il faisait un refresh immédiat)... c'est peut-être la source de mon problème!!!
Il semble que le problème ne se produise qu'avec IE... J'ai fait un essais avec Opéra, et ça a fonctionné (au passage, Free51, avec Opera, les blocs "recherche" et "catégorie" ne sont pas en haut de la page, mais il faut scroller pour les obtenir!).
Toujours est-il qu'avec Opera, j'obtiens bien ma page avec la liste de films, mais il semble qu'en même que le Browser charge deux fois cette page (comme s'il faisait un refresh immédiat)... c'est peut-être la source de mon problème!!!
re,
bon j'ai arrange le probleme de la page:blank, c'est bon, excuse moi mais j'utilise pas IE, je tourne avec crazybrowser et je n'avais pas ce probleme
pour ce qui est des blocs sous opéra, la c'est qu'il ne prend pas l'instruction "valign=top", ce qui est bizarre, car ce n'est pas une instruction purement IE.
pour ton erreur DNS, la par contre je vois tj pas, n'ayant jamais eu ce probleme at home.La page index.php normalement ce charge qu'une seule fois, vraiment zarbi ce probleme.
@+
Free51
bon j'ai arrange le probleme de la page:blank, c'est bon, excuse moi mais j'utilise pas IE, je tourne avec crazybrowser et je n'avais pas ce probleme
pour ce qui est des blocs sous opéra, la c'est qu'il ne prend pas l'instruction "valign=top", ce qui est bizarre, car ce n'est pas une instruction purement IE.
pour ton erreur DNS, la par contre je vois tj pas, n'ayant jamais eu ce probleme at home.La page index.php normalement ce charge qu'une seule fois, vraiment zarbi ce probleme.
@+
Free51
Merci pour la correction... c'est beaucoup mieux!
J'imagine donc que le problème provient de la taille de la requête, et il est probable que l'ajout d'une sécurité .htaccess rende encore cette requête plus lourde.
Peut-être pourrais-tu essayer en augmentant la taille de ton fichier catalog.html (tu fais un copier/coller pour augmenter sa taille par deux ou trois pour être certain!!). A mon avis, avec IE, tu auras la même erreur!
Je pense savoir pourquoi tu n'as pas cette erreur... J'ai essayé de diminuer la taille de mon fichier catalog.html (en supprimant un certain nombre de films) et l'erreur à disparu (j'ai réduit le fichier à une taille de +- 300 Ko). Avec ma liste d'origine, qui fait +- 600 Ko, l'erreur se produit régulièrement, et même tout le temps si j'ajoute .htaccess.Free51 wrote: pour ton erreur DNS, la par contre je vois tj pas, n'ayant jamais eu ce probleme at home.La page index.php normalement ce charge qu'une seule fois, vraiment zarbi ce probleme.
J'imagine donc que le problème provient de la taille de la requête, et il est probable que l'ajout d'une sécurité .htaccess rende encore cette requête plus lourde.
Peut-être pourrais-tu essayer en augmentant la taille de ton fichier catalog.html (tu fais un copier/coller pour augmenter sa taille par deux ou trois pour être certain!!). A mon avis, avec IE, tu auras la même erreur!
je vient de tester avec 570Ko (environ 570 titres dans la base),je fait des refresh et des click dans tout les sens, tj pas d'erreur quelconque
ajout:
je viens d'essayer carrement avec un fichier de 1.12Mo soit 1140 titres , la page met 2s de plus pour s'afficher(tu m'etonne fils avec 1.12Mo à lire )
tj rien à l'horizon, ne serai-ce pas un probleme de config tu php o apache ?
@+
Free51
ajout:
je viens d'essayer carrement avec un fichier de 1.12Mo soit 1140 titres , la page met 2s de plus pour s'afficher(tu m'etonne fils avec 1.12Mo à lire )
tj rien à l'horizon, ne serai-ce pas un probleme de config tu php o apache ?
@+
Free51