[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

Mollusk

Post by Mollusk »

Bonjour !

Déjà, super boulot tout le monde, que ce soit poru Ant Movie Catalog ou pour les scripts ^^

J'ai mis à jour mon script allociné avec la dernière version (la v52), ce qui a eu pour effet de supprimer la pénible erreur HTTP que j'avais (sans incidence sur les résultats pour autant). Cependant, depuis la mise à jour je n'ai plus le choix entre plusieurs films quand il ne trouve pas de correspondante parfaite :s Je m'en suis rendu compte en cherchant Saw (qui m'a donné Saw 4, sans choix), L'age de glace (je me retrouve avec le 3 qui n'est pas encore sorti ^^) alors que si je tape l'age de glace 2 j'ai bien le 2 ^^ Bref, un peu galère, pour les séries aussi (comme angel, je me retrouve avec une série sans aucun rapport).

J'ai vérifié avec un autre script français (non allociné), et j'ai bien la liste des films/séries qui s'affichent correctement. J'ai regardé les différentes options affichées pour le script, et tout semble correct, je ne vois donc pas d'où vient le problème :s Une idée ?
draco31.fr

Post by draco31.fr »

J'ai l'impression que tu as choisit l'option 0 dans le type de lancement !
Mollusk

Post by Mollusk »

Non non, j'ai bien vérifié, le lancement est à 1 ^^
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut Mollusk et coucou draco31.fr

Effectivement y a un problème et cela vient de la partie recherche des titres pour l'ajout dans le picktree. Bref ... j'ai pas trop le temps de tester tout ça mais il y a une solution.

Pour les plus pressé d'entre vous il n'y a que 2 lignes à changer dans la version modifié du 17/06/07

A la ligne 6 il faut remplacer ceci

Code: Select all

urlAllocineSearchEndFilm = '&rub=1';
par ceci

urlAllocineSearchEndFilm = '&rub=0';
Vous l'aurez remarqué vous même juste changer le 1 en 0 !!

Et à la ligne 126 il faut remplacer ceci

AddMoviesTitles(findInfo('<td colspan="2" valign="top">', '</table>', Line,'1'));
par ceci

AddMoviesTitles(findInfo('<td colspan="2" valign="top">', '</table><br />', Line,'1'));
Tout devrait rentrer dans l'ordre même en mode série ... mais comme déjà dit je n'ai pas le temps de tester et de valider la modif pour la faire parvenir à Antp.
Donc donnez moi des retours sur cette modif pour savoir si elle marche bien
@+
Mollusk

Post by Mollusk »

Merci !

Je viens de tester, je confirme que ça marche à présent pour les films et les séries, merci !
Badmath

Post by Badmath »

Je viens d'essayer la derniere version du script Allociné et ca ne marche pas ... snif.

Apparait une fiche d'un film qui n'a strictement rien a voir avec le film entrer.

Suis je le seul ?

Math
accidburn

Post by accidburn »

Bonjour !
D'abord, bravo pour ce soft dont je me sers depuis 2 ans (et meme plus je pense).
J'ai presque 1000 films encodés.
Par contre j'ai un petit souci. Le script que j'utilisais pour Allociné ne fonctionne plus très bien. (ils ont sans doute changé un peu leur site).

Deja depuis plusieurs mois je devais copier les noms des acteurs + les images moi meme. Mais ici parfois il se trompe de film ou bien si je mets un film qui fait partie d'une trilogie, il prend direct le premier et ne propose plus differents choix etc...

Quelqu'un peut il me dire s'il y a un nouveau script qui fontionne ?

Celui que j'ai copié dans le repertoire /scripts du site antp.be met une erreur a la ligne 1773 pour la fonction AUTOUPDATE...

Merci d'avance!

ps : j'ai posté ce message dans la mauvaise section au depart, d'ou mon copier coller^^
accidburn

Post by accidburn »

C'EST BON ! :hihi:

En fait je n'avais pas mis a jour le fichier de scorpion.pas là...
Et maintenant cela fonctionne, images, acteurs, producteurs etc...Impec!

Par contre, ou sont stockées les images ? merci bien!
antp
Site Admin

Post by antp »

Les images sont soit dans le même dossier que le catalogue, soit dans le catalogue lui-même. Ça peut se définir dans les options du programme, il y a une rubrique au sujet de l'importation des images.
Le stockage des images dans le catalogue est probablement plus pratique, mais il faut faire attention à la taille du fichier dans ce cas : si on a beaucoup de films ou de grosses images on peut atteindre plusieurs dizaines de Mo, ce qui rend l'ouverture ou l'enregistrement assez lent (et prend pas mal de mémoire, vu qu'actuellement tout le catalogue est chargé en mémoire).
accidburn

Post by accidburn »

Merci!
Quand tu dis Catalogue, c'est le dossier Catalogs ?

Car je trouve toujours pas les images téléchargées par les scripts.
(J'ai stocké toutes les autres - que j'avais copiées moi meme - dans le dossier catalogs)
antp
Site Admin

Post by antp »

Non, catalogue = le fichier ".amc" ;)
Raoul_Volfoni

Nouvelle version du script Allociné (Mod du 23/07/07)

Post by Raoul_Volfoni »

Nouvelle version du script Allociné (Mod du 23/07/07)

Salut à tous

N'ayant eu qu'un seul retour ... :/ (je remercie Mollusk au passage pour m'avoir confirmé que ça marchait)
Je considère donc que la modif mentionnée plus haut est bonne.
Une nouvelle version du script incluant cette modification est donc dispo (et ceci comme toujours grâce à antp) à l'endroit habituel.
http://antp.be/temp/scripts/
Nicolas R

Post by Nicolas R »

Bonjour Raoul !

Ce petit message simplement pour t'informer que chez moi aussi, en Ant Movie Catalog 3.5.0.2 et avec le dernier PAS, tout va bien ! J'ai du entrer une trentaine de films tout à l'heure et cinq saisons de série, tout est impec.

Merci beaucoup pour tout ton bouleau de suivi, comme le script allocine est certainement le plus important pour les francophones ... Heureusement même que tu esl à à chaque fois qu'Allociné nous joue lel lifting !

:grinking:
Take care !
Badmath

Post by Badmath »

Marche impec chez moi aussi !
VorteX

Post by VorteX »

Bonjour tous :)

Autre petit problème, que je n'ai que depuis très récemment : je ne parviens pas à récuperer les petites affiches sur Allociné.

J'ai bien le dernier script en date (chopé à l'instant sur l'url qui va bien pour être sûr), je récupère bien le choix des films après avoir entré un nom, mais j'obtiens un "HTTP/1.0 400 Bad Request" à la fin de l'exécution.

Au final, j'ai bien toutes les infos que je demande, sauf la petite affiche Allociné.

Petite correction en perspective ? :D
antp
Site Admin

Post by antp »

Chez moi ça a l'air de fonctionner.
Tu as mis à jour le script à partir d'où ? La version de ScorEpioN n'est plus la dernière, d'autres ont repris le développement (en particulier Raoul_Volfoni).
Il faut mettre à jour le script depuis www.antp.be/temp/scripts/
Je vais modifier le message de la 1e page.
VorteX

Post by VorteX »

Bon, eh bien, au temps pour moi, quelque chose ne devait pas être à jour, ça a l'air de fonctionner, là...

J'ai pourtant rien fait de plus que reprendre une nouvelle fois le allocine.ifs :??:

Ou alors, il devait me manquer un .pas (mais je devais normalement déjà les avoir téléchargés)...

Quoi qu'il en soit, merci :)
antp
Site Admin

Post by antp »

Peut-être un problème temporaire chez Allociné
Acta

Post by Acta »

Bonsoir,

J'ai un petit probleme avec le script allociné quand à la liste de films trouvés.

Quand j'entre par exemple le film "Assassins"avec (banderas/stallone) cela ne me retourne que 5 films dans la liste comprenant le mot assassin.
Or sur allociné le film voulu est placé en 6eme position dans leur liste mais le script ne m'affiche que les 5 premiers

Comment pourrait-on allonger cette liste de films trouvés dans le script ?

En vous remerciant...
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

A peine rentré de vacances ... et hop c'est reparti !! :D

Je profite de ce post pour remercier Nicolas R pour son sympathique message, ainsi que Badmath pour son retour.

@ Acta
Salut Acta

La solution au problème est toute simple il suffit de faire machine arrière sur une modif que j'ai faite en juillet.

Donc à la ligne 11 il faut remplacer ceci

urlAllocineSearchEndFilm = '&rub=0';
par ceci

urlAllocineSearchEndFilm = '&rub=1';
On rechange donc le 0 en 1 pour revenir comme avant !!
Et tu devrais retrouver une liste complète des films.

Il semble qu'il y ait un autre problème, lors de l'importation des acteurs.
Le script importe des infos en trop. Je regarde ce qu'il en est.
Post Reply