[FR] Énorme aide pour Template...

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Paramount Jay

Post by Paramount Jay »

Okipa wrote:bah as tu bien modifié le code de la page avant de faire ca et as tu bien lancé le bon fichier...

sinon personne sait comment faire pour virer les numéros et affiché la liste en plusieurs pages avec 25 films par page?

merci
supprime ça dans le template pour les numéros:

Code: Select all

(<xsl:value-of select="number" />)
je vois pas exactement ce que tu veux dire avec tes 25 films par page??
C'est légèrement plus difficile à réaliser si c'est ce que je pense... ;)
Okipa

Post by Okipa »

merci pour les numéros... :)

pour ce qui est des 25 films par page...c'est une question pratique car qd on commence a avoir bcp de film, ca fé beaucoup a la fois..donc je pense que 25 par page est raisonnable...maintenant est-ce possible de le faire...c autre chose...mais ca serai nikel...

autre chose... :o j'ai essayé d'intégré la variable $$TOTALMOVIES mais je n'ai pas réussi...

je voulais que ca fasse en haut de page
Nombre de Films : $$TOTALMOVIES

merci
Guest

Post by Guest »

Ou pourrais-je télécharger xslt_template_3.zip ?
antp
Site Admin

Post by antp »

pourquoi "3" :??:
le fichier xslt_template est normalement fourni avec le programme...
Okipa

Post by Okipa »

sur le topic de willspo il s'agit bien de la xl template 3

www.tegenaria.com/movieDB/xslt_template_3.zip
Benzebuth

Post by Benzebuth »

Moi je cherche a traduire la parti search et filter, je les trouve po dans le transform ...
Anonymousy

HTML ?

Post by Anonymousy »

Il n'y aurait pas moyen de mettre ce template en HTML ?

Anonymousy
C-moi

salut

Post by C-moi »

j'ai bidouillé le template pour les cdaudio (ce n'est qu'un début non fini) mais si c'est ce genre de traduction que tu veux, tu vas dans le fichier transform.xml tu l'ouvres avec notepad ou ton blocnotes (c'est pareil) et tu cherches les mots qui te gênent
Last edited by C-moi on 2004-05-22 15:14:11, edited 1 time in total.
kortex

Post by kortex »

bonjour, bonjour... :D

j'ai decouvert Ant movie catalog recement et ce soir c'est la cerise sur le gateau je viens de découvrir toutes les possibilités de la fonction imprimer ainsi que ce forum qui semble etre une vraie caisse aux trésors :grinking:

le template dont vous parlez m'interesse enormement ainsi que les modifications qui sont demandées.
Au niveau programmation chui ce qu'on apelle un ch'tit tout neuf et je lits vos posts avec mon dico informatique/français :D
Bon toutes ces betises pour vous demander quel est le fichier xsl dont Paramount Jay parle...pasque autant le fichier xml je le vois bien autant celui la je le vois pas :shocked:
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est pas le xslt_template ? (dispo en zip avec le programme, sinon il a été posté dans plusieurs topics ici, c'est le template de willspo si je me souviens bien)
Y a aussi le template n° 4 de Twink.
kortex

Post by kortex »

arf ! ça c'est d'accord mais je voulais savoir c'etait quel fichier parce que je ne trouve aucun fichier avec une extension .xsl

donc c'est quel fichier qu'il faut modifier ? :D
C-moi

salut

Post by C-moi »

le lien que j'ai proposé c'est pour montrer que j'ai transformé le script de willspo...
c'est transform.xml
c'est un fichier xls
kortex

Post by kortex »

okiiiiii merciiiiiii
j'avais dis que j'etais débutant :D
Keman

Post by Keman »

Hello, j'aimerais bien faire un lien du site, comment je fais svp?

<br class="infoViewTable" /><br /> 
         <b>Site Web :</b>  <font color="#FF0000"><xsl:value-of select="web" /></font> 
Keman

Post by Keman »

Hello, j'aimerais bien faire un lien du site, comment je fais svp?

<br class="infoViewTable" /><br /> 
         <b>Site Web :</b>  <font color="#FF0000"><xsl:value-of select="web" /></font> 
Fly

Post by Fly »

as-tu reussi a integrer la variable $$TOTALMOVIES en haut de la page
Okipa

Post by Okipa »

oui ca c bon...
maintenant je ne trouve tjrs pas a limiter à 25 films par page...
kortex

Post by kortex »

hop petite remontée de sujet :D

j'ai réussi à traficoter dans la présentation le script de willspo, mais j'ai encore quelques petites choses que je voudrais faire, mais j'ai de petits problemes.....
J'aurais donc besoin de :
1 - déplacer le titre original (entre parenthèses) sous le titre traduit comme cela par exemple

Image

2 - espacer les différentes parties (résumé, acteurs,....)

3 - connaitre les balises pour écrire un texte dans une certaine couleur(me dire ou je peux trouver cela sur internet sera tres bien)

mais j'ai encore un peu de mal avec le language, donc je fais appel à vous :grinking:

merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter :)

PS : malgré le fait que j'ai enlever comme indiqué quelques posts plus haut la ligne de code

(<xsl:value-of select="number" />)
, j'ai toujours les nombres devant les titres :/ , il ne faut pas enlever autre chose ?
Post Reply