Hi all,
Excuse my poor english, but I'm an old french belgian boy
I try to translate into french the templates from "Joopbraakhekke" and from "kaas"
but each time I translate a word (even length of characters) the layout change
I don't understand why !!!
Did somebody have an idea ???
Tweaked default html template (wth scrollable window)
Bonsoir Monsieur Potten,
Plus aisé en effet !
Non ces templates ne sont pas inclus au programme, ils sont présentés ici un peu plus haut dans le présent topic.
J'ai essayé toutes les solutions, il n'y a pas grand chose comme fichier pourtant et je ne vois aucune raison qui ferait que le template soit "protégé" par quelque chose que je ne vois pas...
chaque modification, dans le fichier html, d'un mot par sa traduction en français, tout en respectant le même nombre de caractères que l'original, modifie le format du layout du template,
et même la modification du fichier .css attaché dans le head, donne le même résultat,
je pense vraiment pourtant ne pas être novice en la matière, mais là j'enrage de ne pas trouver,
merci beaucoup de m'avoir lu si vite
Mes meilleurs souhaits de bonne fêtes en cette fin d'année
Jos
Plus aisé en effet !
Non ces templates ne sont pas inclus au programme, ils sont présentés ici un peu plus haut dans le présent topic.
J'ai essayé toutes les solutions, il n'y a pas grand chose comme fichier pourtant et je ne vois aucune raison qui ferait que le template soit "protégé" par quelque chose que je ne vois pas...
chaque modification, dans le fichier html, d'un mot par sa traduction en français, tout en respectant le même nombre de caractères que l'original, modifie le format du layout du template,
et même la modification du fichier .css attaché dans le head, donne le même résultat,
je pense vraiment pourtant ne pas être novice en la matière, mais là j'enrage de ne pas trouver,
merci beaucoup de m'avoir lu si vite
Mes meilleurs souhaits de bonne fêtes en cette fin d'année
Jos
-
Looks like it only works if you're using dd/mm/yyyy dates (which we use here in Australia). I gather you're using mm/dd/yyyy based on your response. Sorry but not sure how to get around this, maybe someone else can provide some assistance.taz37m wrote:Hi Thermal Ions. No that does not put then in the correct order:(
but thanks for replying:) Eg-- 1/19/2006, 1/2/2006, 1/20/2006
Taz
hello im user of antmovie catalog, its awesome piece of software, im wondering if someone can sendme or reupload to this forum some template i deleted accidentally wich i like so much is and is no longer avaible on forums: Joopbraakhekke
thks so much
evento_2000@yahoo.com
thks so much
evento_2000@yahoo.com
Hey,
I did still have the template that Thermal Ions created based on the Kaas template. Think it is about what you are looking for.
Gr, Weazle
http://www.megafileupload.com/en/file/7 ... --zip.html
I did still have the template that Thermal Ions created based on the Kaas template. Think it is about what you are looking for.
Gr, Weazle
http://www.megafileupload.com/en/file/7 ... --zip.html