[REL] [FR] CinemaMontreal.com

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
soulsnake

Post by soulsnake »

Salut Dedej,

Merci pour ces modifications.

Par contre, effectivement, il serait préférable d'utiliser le terme champs personnalisés.

J'ai regardé vite fait et j'ai remarqué des choses bizarres :D :

- Ne serait-ce pas "Nb := Nb+1;" plutôt que "Nb := 0;" ligne 541 ?
- La fonction CustomField dans ScorEpioNCommonScrip.pas ne devrait-elle pas initialiser la variable "Result" avec la valeur 'Champs d''origine' au départ ? Personnellement j'aurais utilisé la valeur vide comme valeur par défaut plutôt que 'Champs d''origine' lorsque l'on ne sélectionne pas de champ personnalisé (voir code ci-dessous) ;).

Code: Select all

function SelectCustomField(Nom : String): string;
var
  n, i : Integer;
  Tag : String;
begin
  PickTreeClear; // init list
  PickTreeAdd('Champ(s) personnalisé(s) pour ''' + Nom + '''','');
  PickTreeAdd('Champs d''origine','');
  n := GetCustomFieldCount;
  for i := 0 to n-1 do
  begin
    Tag := GetCustomFieldTag(i);
    PickTreeAdd(GetCustomFieldName(Tag) + ' (' + Tag + ')', Tag);
  end;
  PickTreeExec(Result);
end;
Soulsnake.
Dedej

Réponse pour soulsnake et antp.be et mise à jour.

Post by Dedej »

Salut soulsnake,

Je ne suis pas passé depuis un moment, c'est cela quant on se disperse un peu trop et que l'on passe d'une occupation à l'autre en plus des sollicitations de la vie quotidienne.

Pour le "NB := 0;" ligne 511 pour moi du script "CinemaMontreal" si on parle bien de la même chose effectivement et même "NB := 1;" est même suffisant.

Je suis un programmateur du dimanche qui a apprit sur le tas en partant du basic ZX81 en 1986 alors je ne choisis pas toujours la solution la plus facile ou directe mais fait suivant mes connaissances et en tâtonnant pour que cela fonctionne mais une condition oubliée, une étourderie (pour ça je suis pas le dernier :hihi:) et ça donne des bugs à rattraper. :cry:

Si je n'ai rien raté ton morceau de script ne retourne pas la possibilité de choisir le champs d'origine (ancienne valeur des version 3.2 et antérieures) ce qui ne devrait pas être nécessaire si on a sélectionné les champs personnalisés mais bon ça permet de ne pas faire des allez retour sur la sélection du mode avec et sans champs personnalisés quant on n'a pas créé les champs comme le concepteur du script.

La partie images du site CinemaMontreal semble toujours en travaux reste à voir jusqu'à quant.

Donc quelques modifs des scripts pour CinemaMontreal et ScorEpioNCommonScrip.pas a reprendre ici, ou bien attendre la mise à dispo de antp.be.

En tout cas modification en champs personnalisés au lieu de modifiés. :lol:

Bon catalog :grinking:
Dedej

Mise à jour script [FR]

Post by Dedej »

Quelques mises à jour d'info qui n'étaient plus récupérées.

A récupérer ici ou par "update script" dès que Antp l'aura pris en compte. ;)

La mise à jour automatique pourra refonctionner la prochaine fois suite à modification de commande dans la dernière version 4.1.2.

Bon catalog. :grinking:
Dedej

Mises à jour [FR]

Post by Dedej »

Reprise du script suite à modifications sur le site. :ha:

Intégration de la récupération des images du film en partie "extra" pour la version 4.2.0.

L'affiche est toujours en version minimaliste mais qui sait ça peut dépanner. ;)

A récupérer ICI ou par "update script" dès que Antp l'aura pris en compte.

Bon catalog. :grinking:
antp
Site Admin

Post by antp »

Merci ;)
Dedej

[REL] Mises à jour

Post by Dedej »

Reprise suite à boucle dans la récupération des commentaires après changement sur le site. :ha:

On passe en version 1.0.

A récupérer ICI ou par "update script" ou sur le site dès que Antp l'aura pris en compte.

antp
Site Admin

Post by antp »

Merci :)
Dedej

[REL] Mises à jour

Post by Dedej »

Mises à jour de l'image, des auteurs et de la classification suivant les différentes versions de AMC.

L'image toujours en petit format malheureusement. :ha:

Les auteurs dans le champs si il existe sinon dans commentaires.

Reprise des classifications avec prise en compte de la classification Quebec (si elle est présente) si pas de MPAA.

Mise à jour automatique si activée ou ICI ou lorsque Antp aura mis le script sur le site.

antp
Site Admin

Post by antp »

Merci, c'est mis à jour
Dedej

[REL] Mises à jour

Post by Dedej »

Bon ça n'a pas duré longtemps il y a eu quelques modifs sur le site donc nouvelle mise à jour. :ha:

Mise à jour automatique ou ICI ou alors sur le site ou par "Scripts update" lorsque Antp l'aura pris en compte.

antp
Site Admin

Post by antp »

Merci :)
Post Reply