[FR] Jeux video

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Ghostyx

Bizarre

Post by Ghostyx »

Comme c'est vraiment bizarre et comme je suis de nature curieux, j'ai essayé de reproduire le phénomène pour essayer de comprendre.

En fait, il n'est pas nécessaire de supprimer les espaces à tout les fins de lignes.
J'avais essayé de remettre des espaces un peu partout aléatoirement sur les lignes, mais rien, tout fonctionnait normalement.

Seulement, si on met un espace à le fin de cette ligne

Code: Select all

[MainWindow] 
et que l'on re-démarre le logiciel, tout redevient en anglais avec les champs pour les films.
Si on supprime cet espace qui est en fin de ligne, ça re-fonctionne.

Voilà ce que j'ai pu trouver, maintenant quand à savoir pourquoi........c'est hors de mes compétence.
antp
Site Admin

Post by antp »

C'est quand il cherche les fenêtres dans le fichier pour les traduire, il cherche une ligne ne contenant que le nom de la fenêtre entre crochets et rien d'autre sur la ligne.
Je pourrais l'arranger à l'occasion mais maintenant que je le sais la prochaine fois je pourrai donner la solution directement ;)
Ghostyx

Post by Ghostyx »

Merci antp, j'irai dormir moins bête ce soir ;)

A part ça, tout fonctionne à la perfection.

A bientôt
Ghostyx

Petite question

Post by Ghostyx »

Bonjour à tous,

J'ai juste une simple question.
J'utilise donc le fichier language français pour jeux vidéo et j'en suis très content, mais est-qu'il y aura aussi un fichier de ce genre dans la nouvelle version 3.5???
antp
Site Admin

Post by antp »

Il faudra le modifier, en se basant sur le fichier FR de la version 3.5
Ghostyx

Super

Post by Ghostyx »

Ok, merci beaucoup :grinking:
Guest

Post by Guest »

bonjour a tous
juste une petite question, le script fonctionne bien (merci beaucoup au passage) hormis qu'il semble ne pas récupérer certaines infos sur jeuxvideo.com : l'éditeur, le nom du jeu, le devellopeur et le genre alors que le reste fonctionne, la date de sortie, le test, les notes sont bien importés dans ma base, la grande question est donc : que faire? est-ce ma faute ou celle du site? :??:
Raoul

Post by Raoul »

Anonymous wrote:bonjour a tous
juste une petite question, le script fonctionne bien (merci beaucoup au passage) hormis qu'il semble ne pas récupérer certaines infos sur jeuxvideo.com : l'éditeur, le nom du jeu, le devellopeur et le genre alors que le reste fonctionne, la date de sortie, le test, les notes sont bien importés dans ma base, la grande question est donc : que faire? est-ce ma faute ou celle du site? :??:
Crevette

Post by Crevette »

effectivement certaines infos ne sont plus récupérées :/
je regarde ce qui a changé sur le site dès que j'ai un moment a+
Raoul

Post by Raoul »

merci beaucoup!
Crevette

Post by Crevette »

Certaines fiches n'étaient pas bien récupérées, j'ai donc fais 2-3 modifs afin de corriger le tir...
N'hésitez pas à signaler les différents bugs qui pourraient rester, merci... :lol:

Tjrs dispo en téléchargement à cette adresse :
http://site.voila.fr/krevette/JeuxVideo.Com_v1.3.ifs à copier dans ..\Ant Movie Catalog\Scripts\
http://site.voila.fr/krevette/French.lng à copier dans ..\Ant Movie Catalog\Languages\
pensez à faire une copie du french.lng original pour les films...

A+
Post Reply