[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]
j'aimerai bien mais hier j'ai utilisé le script cinemasie et j'ai vu un bug -> correction obligée, faut pas decevoir les users . Pareil avec le script Animeka qui est super utilisé, c'est la permière fois que je tombais sur une fiche pareil -> correction.
Enfin je me demandai quel champs utilisé pour voir si j'ai vu ou pas tel ou tel film... J'ai pensé au champs origine que je n'utilisai pas donc script pour faire un massive update du champs
Enfin je me demandai quel champs utilisé pour voir si j'ai vu ou pas tel ou tel film... J'ai pensé au champs origine que je n'utilisai pas donc script pour faire un massive update du champs
scipt de changement par lot
Bonjour
cette fonction est tres interessante ... merci
etant nul en programmation j'ai voulu prendre modèle pour faire passer mon champ "label du support" vers le champs "Origine"
J'ai mofifié aini
// FONCTION COPIE MEDIA LABEL SI ORIGINE VIDE
//------------------------------------------------------------------------------
procedure CopySource();
begin
if GetField(fieldSource) = '' then
begin
SetField(fieldSource,GetField(fieldMedia Label));
end;
end;
//------------------------------------------------------------------------------
et ça ne donne rien
Ne riez pas svp, et dites moi où est mon bug !
Merci
cette fonction est tres interessante ... merci
etant nul en programmation j'ai voulu prendre modèle pour faire passer mon champ "label du support" vers le champs "Origine"
J'ai mofifié aini
// FONCTION COPIE MEDIA LABEL SI ORIGINE VIDE
procedure CopySource();
begin
if GetField(fieldSource) = '' then
begin
SetField(fieldSource,GetField(fieldMedia Label));
end;
end;
et ça ne donne rien
Ne riez pas svp, et dites moi où est mon bug !
Merci
le nom du champ "Media Label" est "fieldMedia" (la liste des noms de champs est dans l'aide, rubrique Infos Techniques -> Scripts)
Pour juste transférer un champ dans un autre (chose que l'on n'utilisera qu'une fois), il est peut-être plus facile de faire un petit script :
Pour juste transférer un champ dans un autre (chose que l'on n'utilisera qu'une fois), il est peut-être plus facile de faire un petit script :
Code: Select all
program NewScript;
begin
SetField(fieldSource, GetField(fieldMedia));
end.
[UPDATE] AlloCiné v12 du 23/10/2004
Le site allociné a encore légerement évolué dans sa mise en page
+ Récupére tous les champs comme avec l'ancienne version
+ La grande image récupére la première affiche (il semblerai que l'affiche grand format soit la première de la galerie photo maintenant...
+ Ajout d'un message avant la première execution du script si on ne demande pas de confirmation (pour eviter que le script soit landé par inadvertence avec la touche F6 par exemple)
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v6 comprenant AlloCiné v12 et Admin Allocine v7 du 23/10/2004
Le site allociné a encore légerement évolué dans sa mise en page
+ Récupére tous les champs comme avec l'ancienne version
+ La grande image récupére la première affiche (il semblerai que l'affiche grand format soit la première de la galerie photo maintenant...
+ Ajout d'un message avant la première execution du script si on ne demande pas de confirmation (pour eviter que le script soit landé par inadvertence avec la touche F6 par exemple)
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v6 comprenant AlloCiné v12 et Admin Allocine v7 du 23/10/2004
Corsair : Je ne pense pas que tu as pris la dernière version du script allociné. En effet, le site allociné a encore legerement évolué et donc on ne recupérair plus le réalisateur et les acteurs.
Avec la v12 le problème est reglé.
Pour Noce Blanche si tu vas sur la fiche (ICI) tu remarquera qu'elle n'a ni grande affiche ni petite affiche
Je te conseille donc de télécharger AlloCine.exe v6
Avec la v12 le problème est reglé.
Pour Noce Blanche si tu vas sur la fiche (ICI) tu remarquera qu'elle n'a ni grande affiche ni petite affiche
Je te conseille donc de télécharger AlloCine.exe v6
J'avais constaté depuis quelques jours les problèmes avec les acteurs et le réalisateur avec mon script allociné (V5 je crois), je viens ici et bien sûr une nouvelle version du script Allociné qui résoud le problème et plein de nouveauté.
Vraiment un grand merci pour ce super suivi des modifs du site allociné qui oblige d'adapter à chaque instant le script
Vraiment un grand merci pour ce super suivi des modifs du site allociné qui oblige d'adapter à chaque instant le script
Problèmes des genres sur Cinemasie
J'ai corrigé le problème des genres "libres", qui pose plus de problèmes qu'autre chose. Les genres affichés viennent maintenant d'une table, donc c'est fixe. Attention, il peut y en avoir plusieurs, avec un passage à la ligne entre chaque.
En espérant que ça aide un peu.
En espérant que ça aide un peu.
[UPDATE] AlloCiné v13 du 26/10/2004
+ Supprime les rôles vide
+ Fonction pour remplacer la nationalité du film par le nom du pays
Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v7 comprenant AlloCiné v13 et Admin Allocine v7 du 26/10/2004
+ Supprime les rôles vide
+ Fonction pour remplacer la nationalité du film par le nom du pays
Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v7 comprenant AlloCiné v13 et Admin Allocine v7 du 26/10/2004
[UPDATE] AlloCiné v14 du 26/10/2004 (decidement j'aime pas le 13)
+ Ajout de nouveau couples (nationalité/pays)
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v8 comprenant AlloCiné v14 et Admin Allocine v7 du 26/10/2004
Question : La fonction supprime les rôles vides fonctionne elle ? car je n'ai pas de films ayant cette particularité
+ Ajout de nouveau couples (nationalité/pays)
[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v8 comprenant AlloCiné v14 et Admin Allocine v7 du 26/10/2004
Question : La fonction supprime les rôles vides fonctionne elle ? car je n'ai pas de films ayant cette particularité