[REL] [EN] [FR] Centralisation ScorEpioN [-SEN-]

If you made a script you can offer it to the others here, or ask help to improve it. You can also report here bugs & problems with existing scripts.
Post Reply

Vous trouvez ces scripts :

Excellents
87
97%
A améliorer
3
3%
Nuls
0
No votes

Total votes: 90

ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

j'aimerai bien ;) mais hier j'ai utilisé le script cinemasie et j'ai vu un bug -> correction obligée, faut pas decevoir les users :D. Pareil avec le script Animeka qui est super utilisé, c'est la permière fois que je tombais sur une fiche pareil -> correction.

Enfin je me demandai quel champs utilisé pour voir si j'ai vu ou pas tel ou tel film... J'ai pensé au champs origine que je n'utilisai pas donc script pour faire un massive update du champs :D
antp
Site Admin

Post by antp »

On dirait que le script de Monsieur Cinéma est à refaire : le site semble avoir été complètement fondu dans le site de Tiscali.
À moins que ça ne soit qu'un problème passager.
Si jamais ça se confirme, ScorEpioN est-ce que tu veux t'en charger ? :hihi:
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

faut voir ;) c'est un site que je n'utilise jamais... si il est simple pourquoi pas...
G_du_G_du_R

scipt de changement par lot

Post by G_du_G_du_R »

Bonjour
cette fonction est tres interessante ... merci
etant nul en programmation j'ai voulu prendre modèle pour faire passer mon champ "label du support" vers le champs "Origine"
J'ai mofifié aini

// FONCTION COPIE MEDIA LABEL SI ORIGINE VIDE
//------------------------------------------------------------------------------
procedure CopySource();
begin
if GetField(fieldSource) = '' then
begin
SetField(fieldSource,GetField(fieldMedia Label));
end;
end;

//------------------------------------------------------------------------------

et ça ne donne rien
Ne riez pas svp, et dites moi où est mon bug !
Merci
antp
Site Admin

Post by antp »

le nom du champ "Media Label" est "fieldMedia" (la liste des noms de champs est dans l'aide, rubrique Infos Techniques -> Scripts)

Pour juste transférer un champ dans un autre (chose que l'on n'utilisera qu'une fois), il est peut-être plus facile de faire un petit script :

Code: Select all

program NewScript;
begin
  SetField(fieldSource, GetField(fieldMedia));
end.
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

De plus, pour faire ca tu dois le tester avec outil / scripting sinon ca ne marchera pas ;)

Pour Monsieur Cinema, Scorpion a commencé à s'en occuper, je regarderai peut être la semaine prochaine mais je risque d'avoir bcp de travail
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] AlloCiné v12 du 23/10/2004

Le site allociné a encore légerement évolué dans sa mise en page

+ Récupére tous les champs comme avec l'ancienne version
+ La grande image récupére la première affiche (il semblerai que l'affiche grand format soit la première de la galerie photo maintenant...
+ Ajout d'un message avant la première execution du script si on ne demande pas de confirmation (pour eviter que le script soit landé par inadvertence avec la touche F6 par exemple)

[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v6 comprenant AlloCiné v12 et Admin Allocine v7 du 23/10/2004
antp
Site Admin

Post by antp »

ScorEpioN wrote: Le site allociné a encore légerement évolué dans sa mise en page
:cry:
Corsair

Allocine

Post by Corsair »

Bonjour,

Scorpion, ton script sur allocine a des problemes avec le réalisateur, les acteurs et les images, ou alors je suis vraiment pas doué ce qui est fort possible. Pour contrôle essayes le avec le film Noce blanche, enfin si tu veux.

Bon courage, et merci pour tes scripts ;)
Nive

Post by Nive »

Salut,
j'ai pris la V12 AlloCiné et ça à l'air de bien tourner.
Un grand merci à ScorEpioN e Antoine.

@Corsair : pas de problèmes pour le réalisateur et les acteurs.
Pas d'affiche pour Noce Blanche car il n'y a pas de gallerie photos.
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Corsair : Je ne pense pas que tu as pris la dernière version du script allociné. En effet, le site allociné a encore legerement évolué et donc on ne recupérair plus le réalisateur et les acteurs.

Avec la v12 le problème est reglé.

Pour Noce Blanche si tu vas sur la fiche (ICI) tu remarquera qu'elle n'a ni grande affiche ni petite affiche

Je te conseille donc de télécharger AlloCine.exe v6
Yakoo1959

Post by Yakoo1959 »

J'avais constaté depuis quelques jours les problèmes avec les acteurs et le réalisateur avec mon script allociné (V5 je crois), je viens ici et bien sûr une nouvelle version du script Allociné qui résoud le problème et plein de nouveauté.
Vraiment un grand merci pour ce super suivi des modifs du site allociné qui oblige d'adapter à chaque instant le script
Guest

Problèmes des genres sur Cinemasie

Post by Guest »

J'ai corrigé le problème des genres "libres", qui pose plus de problèmes qu'autre chose. Les genres affichés viennent maintenant d'une table, donc c'est fixe. Attention, il peut y en avoir plusieurs, avec un passage à la ligne entre chaque.

En espérant que ça aide un peu.
antp
Site Admin

Post by antp »

Un truc qu'il faudra corriger à l'occasion : quand le nom de rôle d'un acteur n'est pas donné on se retrouve avec des parenthèses vide, genre :
John Smith (Mike), John Doe (), John Machin (John)...
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

ANTP : Ok je fais ca
Guest : J'ai pas trop compris peux tu être plus clair stp ?
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] AlloCiné v13 du 26/10/2004

+ Supprime les rôles vide
+ Fonction pour remplacer la nationalité du film par le nom du pays

Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister

[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v7 comprenant AlloCiné v13 et Admin Allocine v7 du 26/10/2004
antp
Site Admin

Post by antp »

dans ma liste de films j'ai ceci que tu n'as pas inclus : canadien, australien, russe
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

[UPDATE] AlloCiné v14 du 26/10/2004 (decidement j'aime pas le 13)

+ Ajout de nouveau couples (nationalité/pays)

Si vous avez des nationalités qui ne sont pas transformées merci de me les lister

[UPDATE] Installeur AlloCine.exe v8 comprenant AlloCiné v14 et Admin Allocine v7 du 26/10/2004

Question : La fonction supprime les rôles vides fonctionne elle ? car je n'ai pas de films ayant cette particularité ;)
antp
Site Admin

Post by antp »

"Highwaymen" par exemple.

je peux pas tester si ça marche : j'ai un timeout lorsque je tente de me connecter à Allociné :/
ScorEpioN

Post by ScorEpioN »

Bon "Highwaymen" a été modifié et maintenant a des rôles pour les acteurs, de toute facon il n'y a acune raison que ce ne fonctionne pas ;)
Post Reply