Impossible d'ouvrir un script (peu importe lequel) !!!

If you need help on how to use the program
Post Reply
phidelo1

Impossible d'ouvrir un script (peu importe lequel) !!!

Post by phidelo1 »

Bonjour,

j'ai téléchargé la dernière version d'Ant Movie Catalog 4.1.0. Je n'arrive plus du tout à ouvrir un script alors qu'avant, cela marchait toujours.
J'ai chaque fois un message d'erreur du style :

"erreur de script dans ALLO CINE .FR : unit is not found à la ligne 3"

"erreur de script dans CINEPASSION : unit is not found à la ligne 6"

Quelque chose doit m'échapper mais quoi???

J'ai pourtant utilisé "update scripts" !!!

Merci de me dire comment il faut procéder... :)
Merci à vous d'avance.
Raoul_Volfoni

Post by Raoul_Volfoni »

Salut,

Tu sembles avoir un problème avec tes fichiers *.pas
Les scripts ne les trouvent pas et ne peuvent donc pas s’exécuter.

Par exemple le script Allociné a besoin de deux de ces fichiers *.pas :
ScorEpioNCommonScript.pas et
StringUtils1.pas

et le script cinepassion a besoin de ce fichier *.pas :
BatchCommon7552.pas

Vérifie que tu as bien ces fichiers dans ton répertoire scripts.

Sinon, tu trouveras tous les fichiers *.pas ici : http://update.antp.be/amc/scripts/
phidelo1

scripts

Post by phidelo1 »

Merci pour le conseil. Cela dit, comme cela ne marchait toujours pas malgré tout, j'ai essayé avec une version précédente et oh miracle, les scripts marchaient tout de suite! Je fonctionne sous Vista avec ma tour.
Sur mon portable qui fonctionne sous Windows 7, j'ai par contre téléchargé la dernière version et tout semble marcher!
Je ne sais pas ce qui a buggé mais bon, comme c'est réglé...

En tout cas, bravo pour votre site. Je vais enfin pouvoir mettre à jour ma liste de films.
soulsnake

Post by soulsnake »

If you uninstall AMC 3.5.1, it is possible that some prefs / scripts / templates in 'Program Files\Ant Movie Catalog' or '%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\'Program Files\Ant Movie Catalog' are not deleted because they have been added after install.
If you install AMC 4.1.0 in same folder than old AMC 3.5.1, all prefs / scripts / templates that have not been deleted have to be deleted or moved in '%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog'.
'%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog' is now (v4.1.0) default data folder to avoid problems of rights with Windows Vista / 7.
Warning 1: Files 'prefs.xml' and 'default.xml' have to be ONLY in '%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog' and NOT in 'Program Files\Ant Movie Catalog' or '%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\'Program Files\Ant Movie Catalog' otherwise program thinks it is a portable version and it uses wrong path for data folder !!!
Warning 2: If you don't unistall AMC 3.5.1 before install AMC 4.1.0, AMC 4.1.0 will install as AMC 3.5.1 (portable version) so '%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog' it is not used in this case and should not exists !!!
Si vous désinstallez AMC 3.5.1, il est possible que certains fichiers prefs / scripts / templates dans 'Program Files\Ant Movie Catalog' ou '%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\'Program Files\Ant Movie Catalog' ne soient pas supprimés du fait qu'ils ont été ajoutés après l'installation.
Si vous installez AMC 4.1.0 dans le même dossier que l'ancienne version d'AMC 3.5.1, tous les fichiers prefs / scripts / templates doivent être supprimés ou déplacés dans '%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog'.
'%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog' est maintenant (v4.1.0) le dossier par défaut contenant les données pour éviter les problèmes de droits avec Windows Vista / 7.
Attention 1: Les fichiers 'prefs.xml' et 'default.xml' doivent être SEULEMENT dans '%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog' et SURTOUT PAS dans 'Program Files\Ant Movie Catalog' ou '%LOCALAPPDATA%\VirtualStore\'Program Files\Ant Movie Catalog' sinon le programme pense que c'est une version portable et il utilise le mauvais chemin pour accèder au dossier contenant les données !!!
Attention 2: Si vous n'avez pas désinstallé AMC 3.5.1 avant d'installer AMC 4.1.0, AMC 4.1.0 s'installera comme AMC 3.5.1 (version portable) donc '%PROGRAMDATA%\Ant Movie Catalog' n'est pas utilisé dans ce cas et ne devrait pas exister !!!
Soulsnake.
Post Reply