Page 1 of 1
[FR] socket error 10061
Posted: 2003-10-12 16:53:24
by marco
bonjour tout le monde.
voila j'ai un probleme avec ant movie catalog .
je vous marque le message d'erreur ci desous:
socket error#10061
connection refused.
jespere que quelqu'un peut m'aider .
a titre de renseignement j'ai norton 2003 comme anti virus et une connection wanadoo adsl 512k mon pc est un hp et je n'ai pas de proxy.
il me marque cette erreur quand je fait extraction d'un script apres avoir marquer le nom du films .
je vous remercie d'avance.
Posted: 2003-10-12 18:50:00
by antp
Ça veut dire que le programme n'arrive pas à accéder au web, il faut voir pourquoi. En général c'est un proxy, mais ça peut être un firewall aussi.
aidez moi
Posted: 2003-10-12 19:19:03
by marco
salut.
merci pour t'es renseignement.
mais peut tu m'expliquer comment je peut faire pour m'en servir .
si tu veut d'autre renseignement sur mon pc dit moi le .
merci beaucoup.
p.s:s'en faire expres en voulant repondre j'ai creer un autre forum et je s'ait pas comment faire pour le suprimer.excuser moi
Re: aidez moi
Posted: 2003-10-12 21:59:41
by antp
marco wrote:
mais peut tu m'expliquer comment je peut faire pour m'en servir
je sais pas, faut que tu voies quel soft de ton PC pourrait bloquer la connexion internet...
T'es sûr que tu ne passes par par un proxy ?
pas de proxi
Posted: 2003-10-13 18:04:31
by marco
salut et merci pour votre aide.
je n'ai pas de proxi sur l'ordi .
quelle genre de logiciel pourait me faire bloquer la connection.
je ne voit pas lequelle .
si vous vouler et que je ne vous embete pas trop je vous marque les logiciel que j'ai sur le pc.
merci beaucoup d'avance .
Re: pas de proxi
Posted: 2003-10-13 18:46:49
by antp
marco wrote:
quelle genre de logiciel pourait me faire bloquer la connection.
un firewall (parre-feu).
Zonealarm, BlackIce, Norton Internet Security, ou celui qui est intégré dans Windows XP par exemple.
j'ai norton 2003
Posted: 2003-10-13 19:29:35
by MARCO
merci pour ton aide .
j'ai norton 2003 et windows xp le familliale .
tu croit que si je desactive norton juste pour voire si sa marche .
je craint rien par raport au virus qui se ballade sur le net.
merci encore et encore.
si je t'enbete dit le moi.
aide moi
Posted: 2003-10-15 20:26:12
by marco
salut
s'il te plait aide moi car j'arrive a rien .
je sait plut quoi faire .
merci
Posted: 2003-10-15 20:53:20
by antp
Bah je ne peux rien faire de plus, il n'y a personne dans ton entourage qui peut t'aider ?
non persone
Posted: 2003-10-16 18:06:28
by marco
bon je voulait te remercier pour t'etre occuper de moi .
j'arrive toujours pas.
j'ai persone pour m'aider et en plus sa fait pas trop longtemps que je me sert d'un ordi.
mais si tu voit un jour quelque chose pour moi esaye de me contacter .
si tu connait un logiciel dans le meme style et assez simple dit le moi .
encore merci pour tout et bonne continuation a toi.
XP... et son pare feu inutile!
Posted: 2003-10-23 01:44:59
by Benco
Salut!
Je suppose que tu as Windows XP?
Si oui, alors ton problème vient sûrement du pare feu intégré de Windows XP.
Pour le désactiver :
1. Cliques sur 'démarrer', puis 'Panneau de configuration' et enfin 'connexion réseau et internet' ou/et 'connexions réseau'
2. Cliques droit sur ta connexion wanadoo et cliques sur 'propriétés' sur le menu déroulant qui vient d'apparaître.
3. Vas sur l'onglet 'paramètres avancés' ou 'avancés' et décoches 'protéger mon ordinateur et le réseau en limitant... blabla'
4. Fais 'appliquer' puis 'OK' et testes
Si tu as le kit Wanadoo (l'arnaque
) pour te connecter à internet :
Appel Wanadoo et demande leur de t'aider a faire une connexion manuelle afin d'enlever ce maudit kit de daube!
Et insultes les de ma part au passage! arf arf!
Bon courage
@+
Benco.
merci
Posted: 2003-10-25 23:42:38
by marco
merci a toi benco
depuit j'arrive pas a le faire marcher.
j'essaye se que tu ma bien expliquer et je te tiens au courant .
merci encore
il son fou a wanadoo
Posted: 2003-11-01 16:17:04
by marco
salut benco
j'ai fait tous se que tu ma dit pour xp mais avec wanadoo c'est pas pareil.
il veule pas me faire la connection manuelle il me disent que sa viens du logiciel alors que j'ai essayer sur des ordi avec la meme config sans wanadoo et sa marche . je ne sait plus quoi faire aide moi please.
c'est des con... a wanadoo t'atend 10 minute au telephone et en plus tu tombe sur un gars antipatique comme pas 2.
merci d'avance
Posted: 2004-05-30 09:22:43
by Pollux
J'ai eu le meme probleme. Impossible d'y faire quoi que ce soit .... sauf en reinstallant le programme. A noter que le probleme est survenu apres un upgrade de la 3.4.2 a la 3.4.3. Jusque la mes upgrade s'etaient passes sans aucuns problemes. C'est qd meme vraiment bizarre, d'autant que j'ai garde la version dans un coin et que le probleme persiste, une merde lors de l'upgrade ?? Par contre pas de soucis avec la version fraichement installee.
Posted: 2004-05-30 09:27:17
by antp
Vraiment étrange.
Une option mal lue/sauvée dans le fichier de config peut-être...
Posted: 2004-05-30 09:37:58
by Pollux
Tu veux que je t'envoie un fichier particulier pour voir d'ou ca peut venir ? A noter que pour l'upgrade, j'ai utilisé la version zip avec laquel j'ai fait une extraction en ecrasant les anciens fichiers (comme je le faisais d'habitude, ce qui a toujours bien marche).
Posted: 2004-05-30 10:55:50
by antp
C'est peut-être ton ancien fichier de config qui avait une mauvaise option dans les paramètres du proxy.
Tu peux toujours m'envoyer le nouveau et l'ancien moviecatalog.xml (ou simplement comparer le contenu du noeud <Proxy>)
Posted: 2004-05-30 11:22:55
by Guest
Je n'utilise pas de proxy. Mais le fait d'avoir coche puis decoche l'utilisation d'un proxy dans mon ancienne version de AMC l'a 'debloquee'. Donc tout est rentre dans l'ordre, je peux de nouveau recup des infos internet via les scripts ... meme si je ne m'explique pas le probleme survenu au depart

Posted: 2004-05-30 11:24:22
by Pollux
msg ci dessus, de ma part (oublie de mettre mon pseudo

)