Probleme avec One Drive
Posted: 2019-03-06 19:32:34
Bonjour à tous,
Venant d'upgrader la taille de mon Compte One Drive, j'ai eu la "bonne" idée de déplacer ma base Ant movie sur l'espace One Drive de mon disque dur .
Cela a fonctionné sans problème les premiers jours (en tout cas il me semble), mais maintenant dès que je veux l'enregistrer , j'ai une erreur "System Error Code 5 . Accès refusé".
Si par contre je l'enregistre à un autre endroit de mon disque dur, aucun problème.
Je peux aussi faire une copie via Windows Explorer de ma base sur l'Espace One Drive , aucun problème. Je peux l'ouvrir ensuite sous Ant Movie et la consulter, la modifier mais toujours impossible de l'enregistrer.
Le pb semble vraiment venir du fait que la Base est située dans le Répertoire OneDrive .
Quelqu'un a t il déjà rencontré le même problème ou sait à quoi correspond le Code Erreur ci dessus ?
Pour info , j'ai stoppé la Synchro One Drive et même arrêter complétement One Drive , toujours le même problème.
Cela me chagrine de devoir me passer du confort de la Sauvegarde via One Drive et surtout de pouvoir mettre à jour ma collection à partir de mon autre PC qui est synchronisé.
Merci de votre aide
Venant d'upgrader la taille de mon Compte One Drive, j'ai eu la "bonne" idée de déplacer ma base Ant movie sur l'espace One Drive de mon disque dur .
Cela a fonctionné sans problème les premiers jours (en tout cas il me semble), mais maintenant dès que je veux l'enregistrer , j'ai une erreur "System Error Code 5 . Accès refusé".
Si par contre je l'enregistre à un autre endroit de mon disque dur, aucun problème.
Je peux aussi faire une copie via Windows Explorer de ma base sur l'Espace One Drive , aucun problème. Je peux l'ouvrir ensuite sous Ant Movie et la consulter, la modifier mais toujours impossible de l'enregistrer.
Le pb semble vraiment venir du fait que la Base est située dans le Répertoire OneDrive .
Quelqu'un a t il déjà rencontré le même problème ou sait à quoi correspond le Code Erreur ci dessus ?
Pour info , j'ai stoppé la Synchro One Drive et même arrêter complétement One Drive , toujours le même problème.
Cela me chagrine de devoir me passer du confort de la Sauvegarde via One Drive et surtout de pouvoir mettre à jour ma collection à partir de mon autre PC qui est synchronisé.
Merci de votre aide