Free51 wrote:Ce même admin pourrait-il recevoir aussi un email d'avertissement ?
- message d'avertissement pour l'admin lors de la 1er connection au catalogue pour signaler que des films sont dans la liste d'attente des demandes d'emprunt.
Pourrait-on avoir un bouton pour avoir l'image de la fiche taille réelle ?
Merci)
Pandolphe
Code: Select all
onclick = "openNewWindow('view.php?fiche=<? echo $val['Number'] ?>','ViewInfo',800,500)"
je pense en effet qu'une présentation un peu plus "catalogue" dans le genre de l'exemple serait interesante pour nombre d'entre nous, mais ce n'est que mon avis !salut, je me permets de t'envoyer ce mp pour une petite suggestion. Libre à toi de la prendre ou non en compte c'est toi qui bosse, je suis incapable d'en faire 1%)
je trouve que ton template "en php" est plus interessant que l'Xml de Willspo mais que la présentation des films est (dans ton template comme dans celui de will) un peu trop en tas : on a une longue liste de film en page principale
Je pense qu'une présentation un peu plus dans le style du site dont je te donne le lien pourrait etre plus interessante (ca fait un peu plus catalogue) : ce site n'est pas à moi et il concerne les bd, mais l'esprit reste le même .
Ces fichiers php et la base sql sont générés par un petit soft qui utilise la base de gestion des livres.
Si jamais tu es interessé je peux te faire parvenir les fichiers générés par le soft afin d'en prendre exemple .
Cordialement et en te remerciant pour tout le boulot que tu accomplis
bbdoc wrote:Personnellement, cette présentation me plait bien en effet... et en plus, c'est étonnemment rapide...
Quelques remarques tout de même:
- Il manque la possibilité de choisir par catégorie... important pour un film...
- Il manque une numérotation... important aussi d'après-moi car ça permet de voir les derniers films ajoutés.
- Il manque un bouton "recherche"
- Il manque la possibilité de trier autrement que par nom
- Je trouve que quand on clique sur une lettre, il devrait filtrer sur les films commençant par cette lettre plutôt que de simplement se repositionner.
Sinon, je trouve ça super bien fait... mais c'est un fameux boulot en perspective (et j'ai l'impression que Free51 n'a pas énormément de temps pour l'instant!)... d'autant plus qu'il faut greffer à tout cela un système de panier!
Mais c'est vrai que le choix de départ à été d'imiter le template de Wilspo (même si maintenant, celui-ci est beaucoup mieux!)... une remise en forme serait pas mal!!!