J'ai fait parvenir une mise à jour (V112) à antp qui la mettra à disposition a l'endroit habituel dès qu'il aura lu mon message.
@+
Avec la version 112 du script Allociné et malgré ma connexion calamiteuse, je n'ai pas eu de problème pour récupérer 100 Girls de Michael Davis. Pour 1900 j'obtiens 10 réponses dont 1900 de Bernardo Bertolucci et je récupère bien A nos amours de Maurice Pialat. Je n'ai pas testé le script sur des centaines d'autres fichesErmac1515 wrote:Bonjour, le script Allociné du 13 août n'arrive pas à trouver une très grande quantité de films. Si on tape le titre dans la fenêtre de recherche du site Allociné, il trouve le film, mais le même titre via le script donne ce message :
HTTP/1.1 404 Not Found
Et ç a fais ça pour beaucoup de films (par exemple 100 Girls, 1900, A nos amours et des centaines d'autres)
Ta dernière phrase me laisse perplexe puisque la version 112 du 13 aout corrige justement la récupération du titre original.Ermac1515 wrote: Après avoir lu vos messages précédents sur le fait que le titre original n'est pas récupéré, je remarque que ça me le fait également. Toujours avec le script du 13/08, aucun titre original n'a été récupéré.
Si tu utilises vista ou seven la mise à jour manuelle ne marche pas à cause de l'uac de windows. Début d'explication par antp :Ermac1515 wrote:... Mais je suis surpris car je suis bien allé à cette adresse :
http://update.antp.be/amc/scripts/
et j'ai fais clic droit, enregistrer la cible sous et je l'ai mis dans le dossier script de AMC. Et le script Allociné dans ce dossier apparaît bien comme étant modifié du 18/08.
...
Réponse plus poussée iciantp wrote:Quand l'UAC est activé, Vista stocke les fichiers modifiés dans c:\users\(ton nom)\application data\virtualstore, ou quelque chose du genre.
En attendant que j'arrange AMC pour bien gérer Vista (après tout ça ne fait que 2 ans qu'il est sorti) il faut soit aller manuellement dans ce dossier, soit utiliser le script "update scripts" pour faire la mise à jour.
En effet le fichier que l'on voit dans c:\program files est le fichier original, qui a probablement déjà été modifié par AMC et donc qui a une version plus récente stockée dans le Virtualstore.
D'habitude je préconise cette méthode dans toutes mes annonces de mise à jour, mais là avec les vacances, une connexion pourrie, toussa ...Ermac1515 wrote:Mais j'ai fait comme tu m'a dit, avec Update Script et ça a bien fait la mise à jour. Je connaissais pas cette manip, merci beaucoup pour l'astuce !!
Je n'ai pas testé sur beaucoup de films, mais avec la V113, lorsque je demande à avoir la note spectateur dans l'option "Note", j'ai bien la note spectateur dans le champ Note.Laminar wrote:J'ai téléchargé le dernier script. Je récupère la note presse si je demande la note spectateur
Là où auparavant j'avais qq chose comme ça :- La plus négative publiée par florian C. le 19 novembre 2012 (Note : 0.5 - Nul)
pas de changement de la part de Tim burton je m'attendais a autre chose
Les différentes options sont bien positionnées (enfin je crois, je ne les ai pas modifiées)Note de la presse : 2,9/5
Note des spectateurs : 3,3/5 (Pour 1403 notes : 17 % de *****, 32 % de ****, 32 % de ***, 4 % de **, 15 % de *)