[FR/EN]Template PHP v3.20

If you made a template for printing or HTML export, you can offer it to the others here. You can also ask here for help about these templates
Post Reply
Free51

Post by Free51 »

huh wrote:hi. nice work on this :))

little question:

i have imported multiply movie genres from IMDb with all movies.

This script then displays categories like this:

Code: Select all

Action 
Action / Adventure 
Action / Adventure / Comedy 
Action / Adventure / Comedy / Crime 
Action / Adventure / Comedy / Crime / Thriller 
Action / Adventure / Comedy / Fantasy / Sci-Fi 
Action / Adventure / Comedy / Sci-Fi 
Action / Adventure / Crime / Thriller 
Action / Adventure / Crime / Thriller / Romance / Comedy 
Action / Adventure / Drama / War 
Action / Adventure / Fantasy 
Action / Adventure / Horror / Thriller 
Action / Adventure / Mystery / Sci-Fi 
Action / Adventure / Mystery / Thriller
.
.
.
original willspo script only showed every one category for all movie genres where it was within.

like ie.: Action / Adventure / Fantasy ... movie....
was showed in
Action
Adventure
Fantasy

etc. for other movies and genres. no multiply categories.

that was much better. ;] Could you please take a look at this part? THX !! :grinking:
hello

I will think of it

it's a good idea !

Rouggy wrote:free est il possible de rajouter des colonnes comme le titre fr et les sous titres ?

j utilise ds amc la ligne sous titres pour mettre les dates de sortie ciné et j aimerai l'avoir est possible ?
je pense pas mettre tout les champs de AMC en colonne, mais est ce que tu utilise deja toutes les colonnes ?, sinon tu peut facilement en detourné une qui te sert pas, pour arrivé a tes fin ;) je peut d'indiquer la marche à suivre.

@+
Free51
rouggy

Post by rouggy »

oui free c exactement ce que j'attends :)

car non je n utilise pas du tout toutes les colonnes et c bien aussi d avoir en colonnes le titre fr et les sous titres pour moi car je l utilise pour une autre info
Free51

Post by Free51 »

j'ai corrigé ce matin un petit bug d'affichage, lors d'un emprunt sur un film(l'icone petite bobine) le ALT ne marché pas, j'avais oublié de le reconvertir avec le nouveau systeme de language.donc c'est tj le même fichier zip, mais seul le fichier index.php à changer.Voila.

@+
Free51
antp
Site Admin

Post by antp »

Vu que je devine ce que tu as fait, "alt" ne sert PAS à faire une infobulle. C'est un bug d'IE/NS4. "alt" c'est le texte à afficher quand l'image n'est pas affichée, un texte très court en général (si possible de la taille de l'image). Pour l'infobulle il faut utiliser "title" (comme ça, ça marche dans tous les browsers).
Free51

Post by Free51 »

merci de l'info antp ;) meme si c'est vrai que j'utilise que le 'alt' a toutes les sauces. mais ce matin c'etait pas le alt en lui meme qui marchais pas, mais ce que j'y mettais :D, petite étourderie de ma part ...

@+
Free51
rouggy

Post by rouggy »

free peux tu m'expliquer la marche a suivre ?

J'attends depuis qq jours :)
Free51

Post by Free51 »

rouggy wrote:free peux tu m'expliquer la marche a suivre ?

J'attends depuis qq jours :)
salut excuse pour mon retard :)

voici la marche à suivre:

deja le fichier film.html qui te sert dans AMC pour exporter les fiches:

dedans tu trouvera ceci(c'est un exemple):

Langue;$$ITEM_LANGUAGES

remplace le $$ITEM_LANGUAGES par le champ qui t'interresse(dans cette exemple je suppose que tu ne veux pas du champs langue), mais laisse devant le 'Langue;' c'est la balise pour le script.

dans la fenetre export clique sur 'inserer un tag', et insere celui que tu desire, puis sauve le fichier film.html et enfin fait un export.

Ensuite dans le fichier lang/lang.fr.inc, change le nom de la colonne par celui que tu veux, et voila lance le script va dans les pages config puis preferences, et coche la casse 'colonne langue', tu devrait la voir apparaitre quand tu retour au catalogue avec tes infos.

dit moi si ca va.

@+
Free51
rouggy

Post by rouggy »

merci je v tester :)
rouggy

Post by rouggy »

la colonne langues n existe pas :)

donc je v remplacer le realisateur ca sera pas dans l'ordre que je voulais mais bon je verrai plus tard
rouggy

Post by rouggy »

y a tjs pas le index.php ds conf dans le catalogue 2.1 :(
Free51

Post by Free51 »

vi je sais, je comprend pas, il disparait, ou alors j'ai une mauvaise copie qui traine, enfin le mal est reparé, j'ai mis la version 2.2 avec une nouvelle presentation graphique, c'est pas grand chose mais bon, je l'a propose:

http://home-cinema.tk/files/catalogue2.2.zip

@+
Free51
zile

Post by zile »

Free51: Congrats to your great script :D
OK, now problems. ;)
Where to change password. Update english part of readme.txt if possible.
Pictures doesn't work even if they are in the right directories. Must be problem on my side, although Ormus script works with no problem. Any idea what to fix ?
Please consider huh's suggestion about multiple genre ?
And what is Film(s) en cours represent ?

Thx again :grinking:
Last edited by zile on 2003-10-16 12:07:02, edited 1 time in total.
Free51

Post by Free51 »

hello

well,

The password this exchange in the control panels, section = > Management of the users.Click on user and click ok => edit/delete user. tape a new password.

Create a new catalog in the control panels too, section => Management of the catalog, the script create the folder in:

/data/catalogue/yourfolder

to copy your catalogue with the images here.

the "film(s) en cours" is an error.is a test for new template script

@+
Free51
zile

Post by zile »

hey, thx for info.
I didnt notice control panel at the end of the page. Maybe you should put it somewhere at the top. :)
When i try to add a new user, a got the following error:

Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /usr/lusers/katalog/WWW/conf/includes/users.inc on line 207

Any idea ? :hum:
Guest

Post by Guest »

For changing the password, edit the config.dat file in the /conf directory, and change line $secup="passe"; (replace "passe" with wathever your password should be)

I do not understand this..
I can not find "$secup"...

and login username... HOw to set ??

thank you
Free51

Post by Free51 »

Anonymous wrote:For changing the password, edit the config.dat file in the /conf directory, and change line $secup="passe"; (replace "passe" with wathever your password should be)

I do not understand this..
I can not find "$secup"...

and login username... HOw to set ??

thank you

hello

excuse me, but the file readme.txt is not updated.all the configuration of the template this master key maintaining in the control panel.

@+
Free51
Free51

Post by Free51 »

zile wrote:hey, thx for info.
I didnt notice control panel at the end of the page. Maybe you should put it somewhere at the top. :)
When i try to add a new user, a got the following error:

Maximum execution time of 30 seconds exceeded in /usr/lusers/katalog/WWW/conf/includes/users.inc on line 207

Any idea ? :hum:
hello

do you have the permissions to write on the server ?

do you have on access for your web ?

@+
Free51
Jlouis

Post by Jlouis »

Slt
Tout d'abord un petit mot pour le super pgm, Merci ANTP, l'idée et la réalisation sont extras.

Pour FREE51, Merci pour ton script en PHP; Je l'utilise depuis le début et jusque là tout était Nickel, mais aujourd'hui j'ai un problème avec la version 2.2.

Si j'ai 98 films dans ma base et 98 fils dans mon fichier catalog.html, lors de l'exécution de l'Index.php, il boucle et il me trouve 1 film de plus (99)
j'ai refait le test avec un autre catalogue (609 films) et idem (610)

Il semblerait qu'il y ait une boucle car j'ai le message suivant

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp\www\catalogue\index.php on line 522

j'ai tout effacé dans le répertoire www d'EasyPHP mais c'est pareil.
Merci pour vos réponses
Free51

Post by Free51 »

Jlouis wrote:Slt
Tout d'abord un petit mot pour le super pgm, Merci ANTP, l'idée et la réalisation sont extras.

Pour FREE51, Merci pour ton script en PHP; Je l'utilise depuis le début et jusque là tout était Nickel, mais aujourd'hui j'ai un problème avec la version 2.2.

Si j'ai 98 films dans ma base et 98 fils dans mon fichier catalog.html, lors de l'exécution de l'Index.php, il boucle et il me trouve 1 film de plus (99)
j'ai refait le test avec un autre catalogue (609 films) et idem (610)

Il semblerait qu'il y ait une boucle car j'ai le message suivant

Fatal error: Maximum execution time of 30 seconds exceeded in c:\program files\easyphp\www\catalogue\index.php on line 522

j'ai tout effacé dans le répertoire www d'EasyPHP mais c'est pareil.
Merci pour vos réponses

salut,

deja est ce que tu as bien la balise [fin] en dernier dans ton fichier catalog.html ou le champ 'description' dans la derniere fiche. , defois ca peut venir de la, sinon recharge le fichier zip version 2.2, j'ai augmenter la taille du buffer, mais je pense pas que ca viens de la, donc reinstalle cette version ci completement, et surtout utilise le template => film.html , si tu as conservé une ancienne version ca peut provenir de la.Sinon je viens encore de faire un test avec la version qui est en telechargement, sur un fichier de 298 titres, et j'ai bien bien mon chiffre sans que ca boucle.

tiens moi au courant.

@+
Free51
PS: dit moi aussi la version de EasyPHP ont ne sait jamais.
Last edited by Free51 on 2003-10-18 10:22:44, edited 1 time in total.
Jlouis

Post by Jlouis »

Merci je fais le test de suite
Post Reply