Ermac1515 wrote:Tu as très bien travaillé. J'ai mis du temps avant de trouver quelque chose qui me dérange^^
C'est bon signe.
Ermac1515 wrote:C'est pas dramatique, mais quand tu clic (gauche ou droite) sur le bouton de lecture pour un film qui ne se trouve pas dans l'un des répertoires renseigné dans les options, on a un message d'erreur .netFramework qui plante l'application une fois sur deux. Si à la place on pouvait avoir un message du genre "le film n'a pas été trouvé", ou alors pas de message du tout, ça serait mieux je pense.
Sinon, tous les problèmes que je t'avais signalé semblent avoir disparu! Bravo !
Plus qu'à peaufiner pour la version 2.5 dont tu parles.
Je suis passé à coté de l'erreur du framework, je vais corriger ça. L'idée d'afficher un message si le fichier n'a pas été trouvé est intéressante, je vais le rajouter.
Ermac1515 wrote:Au fait, tu pense pouvoir inclure sans trop de difficulté la multi-sélection de films pour lancer une recherche de fichier ? Tu sais, on en avait parlé. Je sélectionne 7 films dans la liste (par ex en laissant appuyer sur Ctrl), je fais un clic droit sur le bouton lecture, et hop, les 7 films se retrouve pré-sélectionnés dans la fenêtre de résultats. Comme ça, je peut tous les copier d'un coup si je veut les mettre ailleurs. ou alors je clic gauche sur le bouton lecture pour les lancer en même temps pour x raisons.
Si c'est trop compliqué, on laisse tombé pour le moment, mais si tu penses que ça ne nécessite pas beaucoup de changement et que tu peut l'inclure pour la 2.5, c'est cool.
Pour la recherche multiple de fichier, le problème est la présentation des résultats dans le but de les copier par exemple. Pour l'instant j'utilise l'explorateur qui affiche forcément un répertoire complet. Il va falloir que je vois ce qui est techniquement faisable.
Ermac1515 wrote:Bonne chance et encore bravo pour les progrès !! Je continue à vérifier les éventuels bug.
Ne cherche pas trop, tu pourrais en trouver...
Ermac1515 wrote:Edit : Autre chose ! j'ai remarqué un petit détail un peu ennuyant. On peut actuellement changer la taille en hauteur de la fenêtre avec la liste des films. C'est particulièrement utile en mode vignette pour pouvoir par exemple afficher 2 lignes complètes de vignettes. Mais ce changement de taille n'est pas sauvegarder quand on ferme le logiciel. Peux-tu faire en sorte qu'il soit gardé en mémoire quand la case "sauver" est cochée ?
Je vais regarder ça.
Ermac1515 wrote:De même, mais moins important, peux-tu faire en sorte qu'on puisse changer la largeur des 2 parties ? Par exemple pour agrandir un peu la taille de l'afficher affichée en bas à droite en agrandissant un peu la partie gauche.
Pareil, je vais regarder.
Ermac1515 wrote:Enfin, je reviens sur une petite chose que tu avais modifié déjà. La taille des miniatures et l'espace entre elles. Tu avais resseré l'espace entre elles si je me rappelle bien. Mais ne peux-tu pas permettre à l'utilisateur de modifier cet écartement à son gré, de même que la grosseur des vignettes (pour pouvoir en afficher plus ou moins dans le même espace).
AMCsearch est déjà très paramétrable au niveau interface, ça serait dans la continuité du reste.
Le paramétrage de ce composent est assez limité notamment sur l'espace, mais on peux jouer sur la taille des images.
Ermac1515 wrote:Voilà, merci encore de t'embêter à lire toutes mes remarques à chaque fois ^^
Pas de problèmes.
Ermac1515 wrote:Re-edit : Penses-tu que que tu peux mettre une option qui permettrait de laisser AMCsearch ouvert en bad à droite dans la barre des tâches (tu sais, avec les petites icônes) quand on le ferme ou quand on le réduit, voire même quand on l'ouvre, qu'il y aille directement, ce qui serait utile pour ceux qui démarre le logiciel lors du démarrage de Windows. Donc une option genre :
Minimiser dans la barre des tâches:
- Jamais
-Quand réduit
-Quand fermé
-Dés l'ouverture
Avec 4 cases à cocher.
Ca serait le nec plus ultra pour que le logiciel soit invisible quand on en as pas besoin et pour éviter de perdre du temps à le rouvrir et recharger le catalogue quand on en as à nouveua besoin.
Bonne idée cette fois non ? Et peut être pas trop difficilement réalisable j'espère ^^
C'est faisable.
Bon, j'ai de quoi m'occuper...