[ antp.be > Forum ]

[ FAQFAQ - SearchSearch - MemberlistMemberlist - UsergroupsUsergroups - ]

[ RegisterRegister - ProfileProfile - Log in to check your private messagesLog in to check your private messages - Log inLog in ]

[FR] Export des préférences

Post new topic   Reply to topic    www.antp.be Forum Index -> Ant Movie Catalog > Comments
Author Message
Burgerthat
PostPosted: 2016-07-11 23:53:19    Post subject: [FR] Export des préférences Reply with quote
View user's profile Send private message Bonjour à tous, la communauté et les géniaux développeurs ! J'ai eu deux idées pour les prochaines versions aujourd'hui... alors je fais deux sujets grin

Ça fait plusieurs fois que je change de machine ou d'OS depuis que j'utilise AMC, et à chaque fois je dois reparamétrer le logiciel, c'est un peu fastidieux... Suis-je le seul ? Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une fonction d'import-export des préférences ? Ou bien plus simplement, indiquer dans l'aide (et dans votre réponse si possible grin) où trouver, dans l'arborescence des dossiers du programme, un fichier (s'il existe ?) qui conserverait déjà toutes les préférences.

Merci et ciao wink
antp
Site Admin
PostPosted: 2016-07-12 16:24:34    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Visit poster's website Bonjour,
Il suffit de copier les fichiers prefs.xml et scripts.ini qui sont dans "c:\programdata\ant movie catalog"
(du moins à partir de Vista et si on a une install récente ; sous XP ou si on est parti d'une install de vieille version, c'est parfois mieux caché)
ou dans le dossier d'install en cas d'install manuelle depuis la version portable
View previous topic :: View next topic  
Post new topic   Reply to topic    www.antp.be Forum Index -> Ant Movie Catalog > Comments All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum