[ antp.be > Forum ]

[ FAQFAQ - SearchSearch - MemberlistMemberlist - UsergroupsUsergroups - ]

[ RegisterRegister - ProfileProfile - Log in to check your private messagesLog in to check your private messages - Log inLog in ]

Script "cinémotions"

Post new topic   Reply to topic    www.antp.be Forum Index -> Ant Movie Catalog > Scripts
Author Message
chatou
PostPosted: 2017-06-03 19:22:09    Post subject: Script "cinémotions" Reply with quote
View user's profile Send private message Bonjour, j'utilise Ant Movie version 4.2.0.2
Si je veux faire une fiche avec un script de "cinémotions", il m'est dit que je dois utiliser la version 4.2.1 Beta. Sur la page vers laquelle je suis redirigée, la date de cette version Beta est: 10/08/2015.

D'où ma question: êtes vous toujours à l'étude sur cette version? est-elle finalisée? puis-je m'en servir sans crainte, moi qui ne connait rien en programmation?

Merci de vos conseils

Chatou
antp
Site Admin
PostPosted: 2017-06-03 19:24:10    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Visit poster's website Bonjour,
Aucun souci pour utiliser cette version. Elle s'appelle toujours "Beta" parce que Mickael a encore quelques détails à finir dedans mais elle peut être utilisée sans risque, elle est pleinement fonctionnelle.
soulsnake
PostPosted: 2017-06-03 21:54:39    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Send e-mail Salut chatou,

Comme là dit antp, si la version 4.2.1 finale n'est toujours pas sortie c'est par manque de temps pour finaliser 2 ou 3 bricoles. Cependant, la dernière version 4.2.1 Beta du 10/08/2015 est tout à fait stable et largement utilisée de nos jours.
Aucun bug majeur n'a été reporté depuis maintenant presque 2 ans donc tu peux utiliser cette version sans crainte, elle a été testé plus qu'il n'en faut wink.

Soulsnake.
chatou
PostPosted: 2017-06-07 17:06:47    Post subject: Merci Reply with quote
View user's profile Send private message Bonjour Merci à vous, je vais me mettre à jour dés maintenant.

Bonne soirée.

Chatou
View previous topic :: View next topic  
Post new topic   Reply to topic    www.antp.be Forum Index -> Ant Movie Catalog > Scripts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum