[ antp.be > Forum ]

[ FAQFAQ - SearchSearch - MemberlistMemberlist - UsergroupsUsergroups - ]

[ RegisterRegister - ProfileProfile - Log in to check your private messagesLog in to check your private messages - Log inLog in ]

[REL] [FR] Allociné v2
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Post new topic   Reply to topic    www.antp.be Forum Index -> Ant Movie Catalog > Scripts
Author Message
chatou
PostPosted: 2017-01-02 18:16:16    Post subject: Réussi Reply with quote
View user's profile Send private message Bonjour à vous,

Merci pour le conseil d'agir en tant qu'administrateur

J'ai donc rajouté la phrase. Cela fonctionne.

Merci beaucoup.

Meilleurs vœux à tous...

Chatou
antp
Site Admin
PostPosted: 2017-01-08 11:07:50    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Visit poster's website Suggestion reçue par e-mail : dans les résultats de recherche, en plus du titre et de l'année, afficher aussi le réalisateur, ça peut être utile en cas de doublons dans les titres trouvés.
twingo999
PostPosted: 2017-01-12 18:28:41    Post subject: Merci Reply with quote
View user's profile Send private message Merci à tous pour le travail !
Dave Bel
PostPosted: 2017-01-13 20:42:07    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Bonjour à tous,

Tout d'abord je tiens a vous souhaitez une bonne année 2017.

Désolé, suis pas venu avant, souci de santé qui se termine par une opération dans 4 jours.

Un grand merci à vous tous pour votre astuce pour que tout marche nickel, films et séries.
Ragenetik
PostPosted: 2017-01-16 01:01:39    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Merci Iloveyou pour le truc et a toute l'équipe pour votre travail, j'ai juste testé un film, mais tout semble bien fonctionner à nouveau.

grin kind grin kind
antp
Site Admin
PostPosted: 2017-01-31 22:12:25    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Visit poster's website Petite correction (v 2.28), j'ai remarqué que parfois le mot "Distributeur" venait se coller derrière le titre original.
Dave Bel
PostPosted: 2017-02-09 16:27:39    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Bonjour tout le monde,

Je remarque aujourd'hui qu'une nouvelle fois, l'erreur HTTP/1 .1 403 Forbidden est de retour...
J'ai bien la version 2.28, et tout marchais ces jours, donc avez vous le même soucis, ou AlloCiné à encore lancer une nouvelle parade...

En tout cas, je remercie grandement tous ceux qui s'acharne par leur travail afin de nous permettre d'utiliser encore ce script.

Merci et bonne journée.
Raoul_Volfoni
PostPosted: 2017-02-10 18:34:17    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message Salut Dave Bel,

A l'heure où j'écris ces lignes je ne rencontre pas de soucis avec le script dans sa version 2.28. Peut être un problème passager hier sur les serveurs Allociné, sinon vérifie que tu as bien toujours la modification dans le fichier langue.
Dave Bel
PostPosted: 2017-02-16 13:46:46    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message
Raoul_Volfoni wrote:
Salut Dave Bel,

A l'heure où j'écris ces lignes je ne rencontre pas de soucis avec le script dans sa version 2.28. Peut être un problème passager hier sur les serveurs Allociné, sinon vérifie que tu as bien toujours la modification dans le fichier langue.

Bonjour Raoul Volfoni,

Merci pour ta réponse, et oui en effet tout marche très bien de nouveau. Comme tu as pus le signaler, c'était un soucis passager du serveur.
La prochaine fois j'attendrais avant de poster un signalement d'erreur.
J'en profite encore pour te remercier pour le travail que tu fais pour sauvegarder à jour ce script.
Merci
Dave Bel
PostPosted: 2017-02-16 17:03:18    Post subject: Reply with quote
View user's profile Send private message C'est juste pour info:
La note du film ne se telecharge plus dans la case note.
Attention je sais que c'est un petit rien, c'est juste pour une info, peut être à corriger lors d'une mise à jour. Merci
View previous topic :: View next topic  
Post new topic   Reply to topic    www.antp.be Forum Index -> Ant Movie Catalog > Scripts All times are GMT + 1 Hour
Goto page Previous  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 of 12

Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum